Jiyu a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueHip-Hop et Rap · il y a 1 an

Question aux 18-25 ans. N'aimeriez vous pas être rappeur ?

J'ai pris des cours de chant sur le site imusicschool mais je n'arrive pas à chanter les aigues comme un jeune artiste. Il s'appelle Lenni-Kim si ça vous intéresse et sa reprise de stressed out est inchantable. Sans parler de quand il chante yolo avec des notes aigues.

Enfin bref, ça ne me disait pas du tout quand j'étais ado mais maintenant je me vois bien rappeur. C'est super cool et pas besoin d'un niveau en chant de dingue.

Mais un rap avec un son cool comme eul'france de kamini ou 1er jour d'école de Chilla. Avec des paroles moins kikoo aussi.

Qui a envie d'être rappeur ? 😘

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 11 mois

J'ai 80 ans,je fais du rap (à fromage).

A l'exemple:et tâââââ a mère enc, et tââââââ mère enc.

• Anonyme
    il y a 1 an

quel horreur

• Anonyme
    il y a 9 mois

Quel horreur.

Du bruit pour les vieux.

• Anonyme
    il y a 9 mois

Oui

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Salut. Non, je n’ai aucune envie de devenir rappeur. D’ailleurs, je ne suis pas vraiment fan de rap. À un moment, j’aimais bien écouter Diam’s, mais depuis elle a arrêté sa carrière. J’appréciais sa musique, car dans plusieurs de ses chansons, elle faisait passer un vrai message. Il y a aussi Soprano que j’écoute quelques fois.

• il y a 1 an

J'ai déjà essayé, même si aujourd'hui j'ai dépassé l'âge limite de la question.

Je chante comme une casserole, mais heureusement qu'il n'est pas nécessaire de chanter juste juste pour rapper bien.

Mon problème, c'est que ce que j'écris est beaucoup trop violent pour être diffusé, parce que sans véhémence, c'est pas du rap.

Si tu veux pouvoir en vivre, il te faudra forcément trahir tes propres convictions et t'auto-censurer.

Quelques exemples :

Booba, Destinée (~ 2002) : "Je suis d'humeur palestinienne" : phrase censurée pour le passage radio

Sofiane, Bois d'Argent (2017) Après 10 années à tenter de percer, il reconnaît dans ce morceau, qui est pour moi la fin de sa carrière : "J'enterre 20 principes par strophe"

• Anonyme
    il y a 1 an

Le rap c'est pas la technique vocale c'est plutôt le message passė.....enfin j'imagine

Plutôt les paroles ....l'engagement

C'est un style qui vient de la rue comme le punk ...pas besoin d'avoir beaucoup de talent ni de technique...c'est pas des musiciens ces gens la

• Jiyuil y a 1 anSignaler

La rappeuse Chilla a pris des cours de chant classique et le résultat est juste hallucinant. Et puis on s'en fiche de ce qu'ils sont. Ecoutes ça : https://www.youtube.com/watch?v=O4hFMT0Iz3Y

• il y a 1 an

LES QUESTIONS ICI REGARDENT TOUT CEUX QUI LE VEULENT TU N'AS PAS à IMPOSER SINON TU PIETINES LA CHARTE DE CE SITE ok !!! UN JOUR tu pourrais être encore bien + durement averti salut !

• Jiyuil y a 1 anSignaler

Fermes ta gueule pauvre con ! Et ça c'est dur comme avertissement ?

• Gourry
    Lv 5
    il y a 1 an

Tu ne voudrais pas faire de la musique à la place?

• Lv 7
      il y a 1 anSignaler

C'est ça. ...le rap c'est des paroles fortes mais la musique rien à foutre

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.