Vlad
Lv 7
Vlad a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 2 ans

Dites-moi, est-ce qu'on peut absolument tout pardonner à une très jolie femme?

Mise à jour:

@Abus signalé: et qu'en pensent les proches conseillers de la famille Trump?

Mise à jour 2:

@A tous: bon, ok, je suis d'accord avec vos propos; mais puisque dans mon ajout à @Abus Signalé je parle de "conseillers" au sein de la famille Trump, comment se fait-il que les conseillers de Mélania Trump aient permis à ce que celle-ci porte ce couvre-chef (évocateur?)?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 2 ans
    Réponse favorite

franchement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Il lui va très bien

On a vu pire

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 2 ans

Le "casque colonial" qu'elle porte pour se protéger du soleil ne me gêne pas plus que ça..

En revanche, son petit ensemble blanc, dans un pays peuplé majoritairement de noirs, est du plus mauvais goût..

Je serais donc favorable à ce qu'elle soit totalement nue, pour ne pas choquer..

• Anonyme
    il y a 2 ans

et dire que moi je me fais signaler pour moins que ça ! pfffffff....

• Anonyme
    il y a 2 ans

Avant d'être un symbole colonial fort sympathique, ce couvre-chef était avant tout bien adapté pour se protéger du soleil des tropiques ... alors cette polémique est vraiment ridicule !

J'ai dit !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Lv 7
    il y a 2 ans

Dans ce cas présent, pas sûr; une Première Dame a quand même un rôle diplomatique à jouer, donc elle doit faire attention à ne pas renvoyer une image douteuse comme ce chapeau ayant une forte symbolique dans les pays africains...

@ Vlad : je pense que s'ils demandent à Melania de s'excuser pour avoir heurté des gens à cause de ce chapeau, elle le fera sans problème; c'est son mari qui leur donne des sueurs froides avec ses conneries...

• Anonyme
    il y a 2 ans

Comme Quoi ?????????????????

• il y a 2 ans

On dirait Tintin au Congo, cela lui va comme un gant, magnifique.

Heureusement que sur la photo, le fouet qu'elle a a la ceinture n'apparait pas, sinon le "scandale fut il plus grand"

J'ai dit !

• Philou
    Lv 7
    il y a 2 ans

Oui si elle a bon coeur.

• il y a 2 ans

Qui vous a dit ça!

• il y a 2 ans

Hitler et Sékou Touré nous ont libéré des colons , alors ça ne me choque pas ( le petit nègre noir)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.