Y'a t-il des maximum autorisée sur le montant des loyers en hlm?

car dans ma ville Reims, pour éloigner la pauvreté très certainement, ma mairie ump et les organismes hlm ont décider une trés grande rénovation des quartiers (qui sont pourtant des années 70 et montre pas de signe de dégradations particulieres) et comme c'est rénovation incluent la pose d’éléments... afficher plus car dans ma ville Reims, pour éloigner la pauvreté très certainement, ma mairie ump et les organismes hlm ont décider une trés grande rénovation des quartiers (qui sont pourtant des années 70 et montre pas de signe de dégradations particulieres) et comme c'est rénovation incluent la pose d’éléments d'isolation, les escaliers, et le balcon, les loyer flambent; minimum 150e par mois que sur l'ancien loyer pour ceux qui veulent rester dans leur logements, et malgré que c'est quartiers restent pourrit et entourée de pauvre ils attirent quand même des familles....donc pourqoui ne pas continuer ce lutte anti-pauvre, mais ma question est de savoir est ce que les organismes hlm non pas de tafif maximum a mettre carrée ? pour les parisiens que me dirait vient a paris, je précise que 3/4 des salaires de la ville sont au smic horaire

https://www.plurial-
novilia.fr/location/
appartement/reims/
Mettre à jour: ps: les premières offres sont dans des appartement non rénover
Mise à jour 2: ǝlɐuƃıs snqɐ : pourtant comme je l'ai dit j'en connait qui ont vut leur loyers augmenter de 150e (ils ont peut rester car vivant déja en petite surface et qu'ils sont retraité)
2 réponses 2