Anonyme
Anonyme a posé la question dans SportsSports d'hiverCurling · il y a 1 an

Où est la modération bande de c*ns?

Belle question : "Je viens de croiser un droitard consanguin, je lui est balancé un grand coup de latte dand sa sale tronche, il a couiné comme un porc"

Yahoo! restera toujours yahoo de la ...

Mise à jour:

Vous con prenez même pas que c'est pas moi qui ai posé cette question poutain c*nSSSSSSSSS

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Meilleure réponse

... Même ELLE abandonne le navire !!!

• il y a 1 an

la violence est la force des faibles qui n'ont rien dans le pantalon

• Timia14
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

dans ce cas, merci euh non pas envie de remercier Mussolini qui s'est retourné contre nous, pensant avoir la gloire avec Hitler alors qu'il l'avait vivement critiqué. Faudra que tu me racontes ça. Connais pas trop l'histoire de ton pays.

• il y a 1 an

Mis a part sur les femmes et les enfants, je pense qu'il n'y a pas grand monde a qui tu serais capable de faire cela.

• OVNI
    Lv 5
    il y a 1 an

L'anonyme qui a posé cette question est un débile mental ! une couille molle !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 1 an

Ah non, côté lyrisme, il faudra repasser ou bien prendre des cours chez @htttc.

• Anonyme
    il y a 1 an

Sacrés droitards

• il y a 1 an

Yahoo c'est un truc de fachos avec plein de fachos dessus, ça a toujours été!

• Timia14
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

@vodoo avant c'était nazi, raciste, maintenant c'est facho le mot à la mode sur Q/R utilisé n'importe comment, je commence à avoir l'habitude et je préfère Hitler qui au départ à sauvé les allemands de la famine, à Mussolini qui a bouffé à tous les rateliers

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.