Gege a posé la question dans SantéSoinsBlessures · il y a 2 ans

Bonjour, je me suis luxé orteille +petite fracture cela fait 1 mois combien de temps pour remarché et si je dois faire du kiné par la suite?

5 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 ans

Il te faudra environ deux mois pour remarcher.

Du vécu avec un de mes enfants récemment.

• il y a 2 ans

ça va dépendre de la solidité de ta mâchoire, si ton dentier est bien fait et que tu souris souvent, tu ne te démuscleras pas l'oreille , et tu pourra remarcher vite, sans qu'elle devienne un poids trop important.

Mais veille quand même à quitter ton look racaille avec des piercing dedans cette oreille, ^^

( MDR ! j'ai lu " oreille" au lieu d'orteil parce que c'est orteil .. du coup j'ai répondu à coté, mais ça me fait tellement rire que je laisse ma réponse .)

• il y a 2 ans

J'ai connu quelqu'un qui avait mis 35 ans pour remarché après une petite fracture. C'est long parfois quand même..

• Anonyme
    il y a 2 ans

Le Schtroumpf Docteur m'a dit que pour les problèmes d'orteille, il fallait boire du jus de salsepareille…

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 ans

Orteil..... pour remarcher......

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.