Habitant Châteaudouble, ne devrais-je pas mettre ma maison en vente avant que l'insécurité due à l'afflux de migrants la rende invendable...?

... Les habitants sont-ils obligés de se soumettre aux dictats du préfet ?

http://www.fdesouche.com/1073731-chateaudouble-83-le-centre-daccueil-et-dorientation-sapprete-a-recevoir-ses-premiers-migrants
Mettre à jour: @chupayou : Qui usurpe l'image de Michael Landon, Gros pédé écouillé suceur de CPF, fils de pute et d'enculé, cette fois tes insultes ne resteront pas sans conséquences car je vais te trouver ou te faire trouver grâce à un cousin qui est au ministère de l'Intérieur et quand tu comprendras ce qui... afficher plus @chupayou : Qui usurpe l'image de Michael Landon, Gros pédé écouillé suceur de CPF, fils de pute et d'enculé, cette fois tes insultes ne resteront pas sans conséquences car je vais te trouver ou te faire trouver grâce à un cousin qui est au ministère de l'Intérieur et quand tu comprendras ce qui t'attend tu souhaiteras déjà être en enfer.
@joojo48 : Tout faux. En tout cas ce serait pas une mauviette septuagénaire comme toi qui me ferait peur.
Mise à jour 2: @anonyme2 : Non, la gamelle est réservée à mon chien. Eux, s'ils veulent bouffer je les invite à aller visiter ma fosse septique...
6 réponses 6