Pensrz vous que je fasse un burn ot ?

Je bosse de 8h30 à 16 h 30 du lundi au vendredi je me lève à 6 du matin j emmène mez enfant à l école et ma fille chez la nounou à 15 km de chez moi . Ensuite je prend le vus pr travailler et je vais chercher mes enfants à l école ma fille chez la nourrice ensuite go les rdv médicaux tous les soirs et je rentre... afficher plus Je bosse de 8h30 à 16 h 30 du lundi au vendredi je me lève à 6 du matin j emmène mez enfant à l école et ma fille chez la nounou à 15 km de chez moi . Ensuite je prend le vus pr travailler et je vais chercher mes enfants à l école ma fille chez la nourrice ensuite go les rdv médicaux tous les soirs et je rentre donc à 18h 30 chez moi je prépare à manger ensuite je fais les bain lessive vaisselle aspiration . A 22 h00 je m en dort sans film et ça tous mes JOUR . Le week end c menage devoir et je sors pas bcp car suis fatigué ou je me force . J ai mal au crâne tous les jour crampe nausée stress . Malgré que j ai des horaires correcte de travail ça fatigue les rdv les enfants ect
9 réponses 9