Il serait possible pour YAHOO de séparer la réception des Mails de ce site ?

Me connecter au 1er hébergeur de fachos francophones pour consulter mes mails , c'est aussi cautionner ce repère d'abrutis qui étalent en toute impunité à longueur de journée leurs tares : racisme , homophobie , antisémitisme , islamophobie , ... J'aimerai beaucoup ne plus avoir à venir ici pour... afficher plus Me connecter au 1er hébergeur de fachos francophones pour consulter mes mails , c'est aussi cautionner ce repère d'abrutis qui étalent en toute impunité à longueur de journée leurs tares : racisme , homophobie , antisémitisme , islamophobie , ...
J'aimerai beaucoup ne plus avoir à venir ici pour consulter ma principale adresse email et laisser ainsi les beaufs à leur triste sort . Merci .
Mettre à jour: @question restaurée après avoir été censurée ... Pour la MR çà va être dur vous avez toutes les trois , le même genre de réponse : l'agressivité en plus pour Domi , moins 1 çà va m'aider. J'ai d'abord été tenté de choisir Victorine vu je n'ai jamais dû en lui donner contrairement Guernica mais... afficher plus @question restaurée après avoir été censurée ... Pour la MR çà va être dur vous avez toutes les trois , le même genre de réponse : l'agressivité en plus pour Domi , moins 1 çà va m'aider. J'ai d'abord été tenté de choisir Victorine vu je n'ai jamais dû en lui donner contrairement Guernica mais après avoir regardé vos % de MR , je suis revenu sur Guernica.
3 réponses 3