Art
Lv 7
Art a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 an

Quel est l'objet que le cambrioleur d'une maison ne prendra jamais ?

22 réponses

Évaluation
  • Roots
    Lv 7
    il y a 1 an
    Meilleure réponse

Le pit bull dans le garage.

• il y a 1 an

Bein, moi, ils avaient tout emporté qui brillait plus ou moins, que ce soit du véritable ou du toc, mais AUCUN outil de travail.

• il y a 1 an

j'allais dire la porte mais déjà dit ..

bon le lit ...c'est quand même encombrant ...

quoique y a des malins ,

j'ai vu des cambrioleurs vider une maison au nez et a la barbe du voisinage ..

ils sont arrivés avec un camion de déménagement en plein jour , personne n'a pensé à relever la plaque d'immatriculation et le tour est joué ..

• Jacky
    Lv 7
    il y a 1 an

Les factures à payer.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kurdt
    Lv 7
    il y a 1 an

Une belle-mère, même posée à l'entrée.

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 1 an

il se dépêche de voler argent, bijoux et montres. Le reste ne les intéresse pas.

J'avais été cambriolée, les petits cons pas pris ont même volé la laisse à enrouleur de ma chienne !!!!!!!!!!

Résultat : je ne pouvais pas avancer les réparations de ma porte fenêtre brisée, je suis restée pratiquement un hiver dans le froid parce que l'assurance a mis des mois et des mois pour avancer la somme !!!!! Voilà ce ne sont pas les plus riches qui sont cambriolés, eux ont de quoi s'équiper pour sécuriser leur habitation et avancer les frais des réparations.

• il y a 1 an

la caisse du chat ...

• il y a 1 an

La brosse à dent usagée :/

• il y a 1 an

L'alarme de sécurité

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 an

La cheminée.

• Pascal
    Lv 5
    il y a 1 an

les squatteurs

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.