koussay a posé la question dans Sciences et mathématiquesMédecine · il y a 2 ans

C'est quoi les verrues, et comment nous obtenons cette maladie, y a-t-il de remède ?

8 réponses

Évaluation
  • Franz
    Lv 7
    il y a 2 ans

Durant notre enfance, nous avions souvent des verrues. Nous pompions l'eau par des tuyaux en acier galvanisé d'une citerne placée dans la terre sous la maison. C"état l'eau pour boire et pour se laver. Mes 4 enfants n'ont jamais eu de verrues. Nous recevons l'eau purifiée et chlorée de l'aqueduc municipal par des tuyaux en cuivre.

Comment mes verrues ont guéri ? Il y avait un vieux paysan qui avait soit-disant le don de guérir les verrues. Quand il est venu chez nous. ma soeur lui a demandé de me soigner. Il a mis un doigt dans sa bouche aux dents brunies par le tabac et il a fait des petites croix avec sa salive sur chacune de mes verrues tout en marmonnant une prière magique. Ensuite, il nous a dit : Elles vont partir.

Une semaine après, il est revenu et ma soeur lui a dit : Regardez, elles ne sont pas parties. Il lui a demandé: Ça fait combien de temps que je suis venu ? Elle a répondu : Une semaine. Il a dit : Ça ne fait pas assez longtemps. Attendez encore. Il avait l'air très sûr de son coup et ne voulait pas recommencer son cérémonial. Une vingtaine de jours après, je me suis aperçu qu'elles étaient disparues.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 ans

C'est viral, le meilleur remède c'est le froid intense

• Anonyme
    il y a 2 ans

C'est un virus. Il y a un tas de sortes de traitement, des bons et des pas très bons.

• Philou
    Lv 7
    il y a 2 ans

C'est un virus.

Ca s'enlève avec de la glace carbonique ou de l'acide lactique.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 ans

Shuis pas y obtenu, Mais j'ai un phobia / phobie, de cette maladie

Merci d'avance

• Anonyme
    il y a 2 ans

de la m€rd€

• il y a 2 ans

voter marine !

• Anonyme
    il y a 2 ans

un hematome

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.