Je suis obligé de planquer mon compte parce qu'il y a les mongols qui changent mes questions de place ?

Mais çà vient de quoi çà ? : c'est un âge trop avancé ? c'est l'excès de cholestérol qui fait que leur cerveau n'est plus trop bien irrigué ? Un début d'Alzheimer peut-être ? En fait je ne suis plus fâché après l'autre gros lard ... vous êtes trop débiles , vous faites pitié : franchement çà... afficher plus Mais çà vient de quoi çà ? : c'est un âge trop avancé ? c'est l'excès de cholestérol qui fait que leur cerveau n'est plus trop bien irrigué ? Un début d'Alzheimer peut-être ?
En fait je ne suis plus fâché après l'autre gros lard ... vous êtes trop débiles , vous faites pitié : franchement çà doit être dur à porter ...
Mettre à jour: @ il a au moins 3 comptes ici : avec ton vote , çà fait 4 , le compte est bon ^^
Mise à jour 2: @ il y en a qui vont s'ennuyer maintenant qu'ils n'ont plus accès à mon compte ... ben ouai mais bon , je n'ai pas trop la vocation pour faire infirmière dans un HP d'attardés moi ...
8 réponses 8