Avec le recul, pensez-vous que vos parents Futilandais se comportaient normalement quand ils vous éduquaient ?

De ma niche de location estivale 4 étoiles, je fais l'effort de poster cette question pour éviter le suicide de deux femelles désespérées de ne plus me voir. Mon père et ma mère étaient des bichons havanais. Lui s'appelait Trouletrou et elle Troumontrou. Lorsque Trouletrou troua le trou à Troumontrou, le... afficher plus De ma niche de location estivale 4 étoiles, je fais l'effort de poster cette question pour éviter le suicide de deux femelles désespérées de ne plus me voir.

Mon père et ma mère étaient des bichons havanais. Lui s'appelait Trouletrou et elle Troumontrou. Lorsque Trouletrou troua le trou à Troumontrou, le spermatozoïde Stragh fut mis sur orbite pour le bien des réverbères Futilandais, et pour le mal des gros mollets des Futilandaises.
Mais comme j'étais un spermatozoïde affamé, j'ai bouffé l'ovule de Troumontrou en entrée, et le plat Centa aussitôt après. J'ai alors vu une issue avec de la lumière. J'ai uriné une première fois dans le trou de Troumontrou, et j'ai bondi vers ce monde qui me tendait les papattes.
Troumontrou étant endormie, je lui ai troué le trou pour qu'elle se rende compte que j'étais bien le fils de Trouletrou. Elle hurlait de joie, et moi de douleur parce que mon sexe était irrité.
Arriva alors Trouletrou qui n'admit pas que je troue le trou à Troumontrou et il me chassa. Ca m'irrita encore plus.

Seul dans la nuit froide et glacée de Futiland, alors que j'errais à la recherche d'une borne incendie contre laquelle je pourrais me frotter, je suis passé vers la grande salle de spectacle de Futiland où le bel @Al Humett donnait un grand concert. Le titre ornait le fronton de la salle "STRAngers in the niGHt", et j'ai mémorisé les 5 lettres capitales (qui étaient les seules éclairées) pour m'en baptiser.
Mettre à jour: C'est beau, hein ? Tu pleures ?
Tu veux en faire un film ? Je suis d'attaque et je ferai toutes les cascades moi-même. Tu veux que je demande à mon pote @ Al Humett de composer la musique du film ?
Mise à jour 2: @@ Y a Yahoo qui déraille, et ma question est posée 3 fois.
@@@ Message aux poseurs de PEB : c'est pas parce que vous n'avez pas le niveau pour répondre qu'il faut vous venger ainsi.
Mise à jour 3: @@@ Je commence à me faire du souci car suis de plus en plus envahi par les Tigégéens, et j'ai peu de Flamboyants pour venir me défendre. Les messages ne sont pas parvenus à mes potes ?
22 réponses 22