Anonyme
Anonyme a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAfrique du Sud · il y a 2 ans

Je ne peux décidément pas m'empêcher de bouffer, surtout des trucs sucrés?

Mise à jour:

Je viens de bouffer un sachet d'oreo crispy and thin. Il y a aussi des m and m's, je ne sais pas si je vais les attaquer.

7 réponses

Évaluation
  • il y a 2 ans

ben manges, que veux tu ? si tu ne peux pas t'empêcher, personne ne le peut à ta place, tu sais les risques que ça entraînent, bon. et puis tu ne dis pas si tu le fais tous les jours ^^

Moi c'est plutôt les trucs salés ..pas mieux ;0(

• pat
    Lv 7
    il y a 2 ans

Déjà si tu arrêtes d'en acheter cela ira mieux.

• il y a 2 ans

Bonsoir Dom Juan,

Tu grignotes ce que tu veux, ne suis pas ta Maman pour te dire quoi que ce soit.....Tu vois ton jeu !!!

La seule chose que j'puis te suggérer, est de bien te laver les quenottes & ce pdt 3' à chaque fs, & dés que tu manges qq chose.

Bonne soirée à toi ainsi qu'aux autres

• H&M
    Lv 7
    il y a 2 ans

*** Prépare toi à l’obésité ^^

Bon WE..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 ans

C'est pas bien de grignoter ça fait grossir.

• Cyril
    Lv 6
    il y a 2 ans

tu vas grossir

• il y a 2 ans

As - tu faim ? C'est pas le moment de grignoter , il faut dîner , prendre un repas , une salade , un fruit , un laitage ..Apres si ta encore une petite faim , tu peux bien sur manger un Oreo pour le plaisir ..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.