Extrait de naissance de plus de 3 mois rejet demande de passeport ?

J'ai déposé une demande de passeport pour ma fille mineure après avoir pris le soin de vérifier X fois que le dossier était complet. J'ai en effet suivi la liste figurant que le site ANTS.GOUV.FR où j'ai fait une pré demande en ligne il y a un mois. A ma grande surprise, à la mairie on m'annonce que... afficher plus J'ai déposé une demande de passeport pour ma fille mineure après avoir pris le soin de vérifier X fois que le dossier était complet.
J'ai en effet suivi la liste figurant que le site ANTS.GOUV.FR où j'ai fait une pré demande en ligne il y a un mois.
A ma grande surprise, à la mairie on m'annonce que l'extrait de naissance de ma fille est trop vieux car il faut un extrait de moins de 3 mois.
Cette information ne figure nulle part sur le site de ANTS pour les mineures
La dame a bien pris mon dossier en me disant que ce serait "ça passe ou ça casse au niveau de la préfecture".
Ma fille est née à l'étranger de 2 parents français. Son acte de naissance est donc établi par le service central
de l'état civil de Nantes.

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà eu un rejet pour ce motif; Si oui, combien de temps après le dépôt avez vous eu
le rejet ? Avez vous pu redéposer un dossier dans la foulée ?

D'avance merci
1 réponse 1