Connaissez-vous le piège-à-macaques ? Un copain l'a essayé ! MDR !?

S'arrêtant à un feu rouge dans un quartier où les CPF cassent les vitres pour faucher un sac posé à l'avant de votre véhicule, il laisse la vitre de droite ostensiblement ouverte et pose bien en évidence sur le siège, un sac muni de deux grandes anses tout ce qu'il y a de plus facile à saisir et qui... afficher plus S'arrêtant à un feu rouge dans un quartier où les CPF cassent les vitres pour faucher un sac posé à l'avant de votre véhicule, il laisse la vitre de droite ostensiblement ouverte et pose bien en évidence sur le siège, un sac muni de deux grandes anses tout ce qu'il y a de plus facile à saisir et qui vous tendent les bras, en quelque sorte.
Trop tentant pour la pépite de banlieue en attente d'un vol à l'arraché et qui est là planquée en train se surveiller ! Car aussitôt elle se saisit du sac sans avoir besoin de casser la vitre, et s'enfuit promptement dans son repaire, pour plonger la main au fond du sac où abrité par quelque linge dissimulateur se trouve un... piège à loups ! Aussitôt les mâchoires infernales et bien aiguisées se referment avec un claquement sec sur le poignet de Mamadou, sectionnant les tendons et l'os plus qu'à moitié, tandis qu'il se met à hurler comme un possédé ! "Le voleur aura le poignet tranché, dit le Coran"...
"Rien de plus jouissif !" m'a dit mon pote, qui de loin avait bien entendu le cri... Il compte à l'avenir refaire le coup mais cette fois-ci avec une bombe qui pètera à la gueule de la petite frappe !☻☻☻
Mettre à jour: @Bernard ! Quelle courge ! S'il ramasse le sac sur le siège avant droit de ma voiture c'est pas un objet trouvé, patate ! c'est un objet volé ! Ah, tu as Bernard,-l'air-miteux !...
Mise à jour 2: Le petit pédé de service a beau déplacer la question dans grossesse et petite enfance, y'a déjà 12 réponses... Hihi !
15 réponses 15