lulu
Lv 7
lulu a posé la question dans Jeux et hobbiesJeux de société · il y a 1 an

Si la moitié ou plus des réponses à une question est en bleu, c'est que la question n'est pas bonne?

Si avec cette question, je ne me chope pas que des anonymes.... !!!!

7 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 1 an

C'est bien possible…

parce qu'un vrai "multicompte" n'aurait pas besoin de répondre autant en anonyme…

il préfèrerait répondre avec ses différents pseudos et avatars, en glissant un anonyme ou un "?" pour embrouiller tout le monde..

Peut-être même, mais là faudrait qu'il soit très malin, pourrait-il répondre une fois avec un pseudo de femme, une autre fois avec celui d'un représentant de la loi (pour faire encore plus sérieux), une autre fois par un j'menfout(r)iste et puis également avec un pseudo sans avatar…

PS: et puis aussi avec un pseudo de pseudo-marin, parce que si je l'oublie, il va mettre les voiles...

• Louvaa
    Lv 7
    il y a 1 an

La moitié des bleus m'ont bloqués, en plus des autres. Il ne me restera pu de questions à répondre betôt!

• il y a 1 an

Conclusion un peu beaucoup tiré par les cheveux.

On est tous anonyme, malgré mon pseudo vous ne savez pas qui je suis ni moi qui vous êtes.

• Anonyme
    il y a 1 an

il y a un nombre impressionnant de cons, d'émasculés, qui se cachent... ils ont peur, ils sont lâches, rien à voir avec la question ! ce sont juste des cons.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Pour le moment tu n’as aucun bleu, c’est super non ?!

• il y a 1 an

En faisant la politique de la chaise vide, c'est bien fait...

• il y a 1 an

non

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.