Salut les Amis! Nous voilà plus de 8 milliards d'êtres humains: qu'allons-nous faire?

Mettre à jour: A votre avis, on va se délater les uns les autres comme ça c'est fait sous l'occupation... Qu'est-ce qu'on fait???!!!
Mise à jour 2: Je vous laisse une vraie photo de moi, premier bain de plage depuis....
Mise à jour 3: que j'avais cessé de Vivre sans arriver à Mourir: bref, moi je m'en fiche un peu par boutisme^^...
Mise à jour 4: Bon je dois aller chercher Erik entre 15h45 et 16 heures: ont va à la plage!!
Mise à jour 5: @THY: je pense pas que ce soit notre destin mais que on doit tous y passer: ça c'est sûr. Ce que j'ai fait c'est pas bien: d'avoir voulu arrêter de Vivre avant la mort parce qu'on m'avait fait mal! C'est vraiment pas bien, je veux rompre avec tous le malheur de ma famille et du monde... afficher plus @THY: je pense pas que ce soit notre destin mais que on doit tous y passer: ça c'est sûr.

Ce que j'ai fait c'est pas bien: d'avoir voulu arrêter de Vivre avant la mort parce qu'on m'avait fait mal! C'est vraiment pas bien, je veux rompre avec tous le malheur de ma famille et du monde même: je veux du Bonheur!! Solspirit.

Au P'Tit Bonheur - J'Veux Du Soleil

https://www.youtube.com/watch?v=3uStC_JW4XU
Mise à jour 6: Bon faut que je passe chercher Erik avec un "k": mon cousin d'adoption, un peu mon mec, lui il est .... Bah, j'y vais!
26 réponses 26