Dites-moi, quel sera le classement final de cette coupe du monde en Russie?

Mettre à jour: Je parle des 4 dernières équipes: Belgique, France, Croatie et Angleterre.
Mise à jour 2: @Timia: j'aimerais bien voir la Croatie en finale, mais là, l'équipe est KO avec de nombreux éléments épuisés: une fois de plus, le talent croate n'a pas suffi et une fois de plus, les Croates étaient à cours d'oxygène. Les Anglais sont plus frais. Pour ce qui est de la Belgique, face à la France,... afficher plus @Timia: j'aimerais bien voir la Croatie en finale, mais là, l'équipe est KO avec de nombreux éléments épuisés: une fois de plus, le talent croate n'a pas suffi et une fois de plus, les Croates étaient à cours d'oxygène. Les Anglais sont plus frais.
Pour ce qui est de la Belgique, face à la France, c'est la totale indécision...Les deux équipes semblent se valoir...
Mise à jour 3: @anonyme: on dit "jamais deux sans trois". Seulement, le mental, c'est le défaut de cette équipe croate.
Mise à jour 4: @anonyme: le cas de l'Angleterre me laisse perplexe, même s'il y a eu quelque chose de la part de cette équipe. Maintenant, la Croatie, on peut se demander si elle ressort endurcie.
31 réponses 31