New conjecture des nombres premiers?

Notons que:
π(x,an+b) c'est
Le nombre des nombres premiers dans les termes de la suite an + b , qui sont inferieurs, ou égalent à x
Mettre à jour: @ Qu'en dites-vous ??
Mise à jour 2: @@@ {{ Mais bon, la votre, à laquelle je ne consacrerai aucune énergie (tant qu'on ne m'a pas dit pourquoi c'est intéressant) si ce n'était pas si évident, est fausse. Bien entendu, quand on vous dira pourquoi, comme d'habitude, vous ajouterez une contrainte, en disant "j'avais oublié... afficher plus @@@ {{ Mais bon, la votre, à laquelle je ne consacrerai aucune énergie (tant qu'on ne m'a pas dit pourquoi c'est intéressant) si ce n'était pas si évident, est fausse. Bien entendu, quand on vous dira pourquoi, comme d'habitude, vous ajouterez une contrainte, en disant "j'avais oublié de préciser la condition blablabla". }}
Mais non! mous mentez là !!!
cf plus de trois fois où vous mentez clairement, en tout sachant que vous mentez, je vais en citer une, en attendant que vous confessiez ....
Mise à jour 3: @@@ ..... je vais en citer une, en attendant que vous confessiez que vous avez mentez:
https://fr.answers.yahoo.com/question/in...
Mr: Ouybir avouer c'est mieux que mentir, même pour toi-même !
Mise à jour 4: Mr Ouybir je vous ai prouvé que vous avez menti 9 fois au moins, ne m'oblige de montrer quelques une d'eux au autres, OK?
9 réponses 9