MerrylLynch a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 an

Bonjour. Ma mère a vendu une maison à Palma de Majorque pour 300.000 Euros et elle ma deshéritée.?

8 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 1 an

C'est à elle et elle fait ce qu'elle veut avec.

Tu n'auras ton héritage que de ce qui reste à son décès, avant tu n'as aucun droit sur les biens de ta mère.

Aussi, si elle réside en Espagne, c'est le droit espagnol qui s'applique, pas le français.

• Merci, Philou, de ta réponse. Tu fais bien de le dire. Oui c'est bien que le pays de résidence dont la loi s'aplique.

• il y a 1 an

j'ai l'impression qu'il y a un truc que tu n'as pas compris.cette somme est à elle et elle n'avait rien a te reverser sur cette vente.toi tu interpretes ça de travers en te disant déshérité ce qui n'est pas le cas.

• Mytho !

• il y a 1 an

Elle s'appelle Lætitia ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • joe
    Lv 6
    il y a 1 an

quel rapport entre les 2 ?

• joe
      Lv 6
      il y a 1 anSignaler

l'argent de cette vente appartient à ta mére,pas à toi,aucune part te revient

• Anonyme
    il y a 1 an

Elle a sans doute ses raisons...

• Oui. Famille recomponsée avec une mère qui a quittée sa famille pour vivre avec un homme plus jeune loin des responsabilités criblantes que sont une famille et des enfants qui ont commencés leurs études.

• il y a 1 an

Oui & alors ?

TU AS BESOIN DE FRIC ? Bosses !!!

C'est l'oseille de "ta mère", elle en fait ce qu'elle veut & le "bouffe" avec qui elle le veut !

Par contre "si" ta mère disparaît ds des situations étranges..., enquête sera....zonzon sera aussi...& grisbi...Bye bye !

• lulu
    Lv 7
    il y a 1 an

Si tu es en France tu as quand même droit à la part réservataire.

Pour info, contrairement à celle d'un avocat, la consultation d'un notaire est gratuite.

• "Pour info, contrairement à celle d'un avocat, la consultation d'un notaire est gratuite."

Oops... Très bonne remarque Lulu. Ceci est donc pratique le jour où l'héritage sera distribué.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.