Dites-moi, dans quelle mesure les qristes sont soucieux/ses de leur image (virtuelle) qristique, pour choisir de répondre ou non à telle ou?

à telle question (en direct ou en privé) et qui émane de tel/le ou de tel/le qriste?

N'avons nous pas, sur yahooqr le même réflexe comportemental - basé sur les apparences - comme dans le réel?
Mettre à jour: Les PEB ne sont pas de moi.
Mise à jour 2: Ah? Tiens, un multicomptes m'a donné cette réponse (restée dans les notifications) en anonyme; il serait peut-être bon que l'anonyme en question qui a répondu il y a 40 minutes relise certaines réponses, à commencer par celle de @Dame Aty. @Bab: ce n'est pas (forcément??) une question de... afficher plus Ah? Tiens, un multicomptes m'a donné cette réponse (restée dans les notifications) en anonyme; il serait peut-être bon que l'anonyme en question qui a répondu il y a 40 minutes relise certaines réponses, à commencer par celle de @Dame Aty.

@Bab: ce n'est pas (forcément??) une question de popularité.

@Watlender: merci pour votre honnêteté.
Mise à jour 3: @Dame Aty: effectivement, pourquoi certaines réponses se font en privé, alors que le concept même de ce site, c'est de justement PARTAGER des connaissances. Tu as justement le doigt dessus.
Mise à jour 4: @Bab: ça veut dire quoi, "ça le fait pas"? Qu'est-ce qui ne le fait pas? Qu'entendez-vous par "des questions et des réponses qui sont loin de nous"? Merci.
Mise à jour 5: @Bab: non, je n'ai pas saisi et je n'ai aucune raison de faire un effort de réflexion quand mes interlocuteurs ne font aucun effort dans leur expression, parce que persuadés d'être compris...Désolé!
9 réponses 9