Anonyme
Anonyme a posé la question dans RestaurantsMexiqueChihuahua · il y a 1 an

savez vous qui était le buteur de l'equipe de france lors de la finale de la coupe du monde 1998?

indice:il n'est pas resté dans la mémoire collective

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Meilleure réponse

Stéphane Guivarc'h, le buteur de l'AJ Auxerre avec si je me souviens bien 31 buts inscrit lors du championnat de France de première division saison 97-98, un très bon joueur.

Mais tu as mal posé la question, car le buteur est celui qui a marqué, alors que tu parles sûrement de l'attaquant de pointe titulaire le jour de la finale de la coupe du monde 1998, donc l'attaquant de pointe était Stéphane Guivarc'h et les buteurs sont Zidane 2 buts et Petit 1 but.

J'adorais l'AJ Auxerre quand j'étais adolescent, bien que mon club préféré reste l'Olympique de Marseille.

• Lv 7
      il y a 1 anSignaler

oui exact j'ai mal formulé la question je voulais parlez de l'attaquant bien sur

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 an

just fontaine ? ;))

• Anonyme
    il y a 1 an

Jeanne Calment, ABD El Kader et @JM qui a pris le troisième dans les douches XPTDR !!

• Lv 6
      il y a 1 anSignaler

JM, cet ano je sais ! mais je le dirais pas... c'est une petite bite qui commence par O et finit pas S..

• Anonyme
    il y a 1 an

je m'en bas les steaks

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 1 an

Emmanuel Petit. Mais je me pose vraiment la question sur le déroulement de cette finale; beaucoup trop facile, surtout par rapport à la demi-finale...

• Lv 7
      il y a 1 anSignaler

c'est vrai que c'etait facile ....

• riceau
    Lv 7
    il y a 1 an

Regarde sur Wikipedia

• amets
    Lv 7
    il y a 1 an

deux buts de zidane et un de petit en fin de match !

• il y a 1 an

je peut pas repondre ils me bloquent pourquoi ????

• Anonyme
    il y a 1 an

réponse ce soir sur TF1?

• Lv 6
      il y a 1 anSignaler

pas moi non, le JT uniquement .

• vaide

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.