fumerolle a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 an

Je déteste les avocats pourris.Et vous? Chaque accusé a droit a un procès,je parle de ces avocats qui sont capables de toutes les?

combines pour sauver les plus ignobles criminels.

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Meilleure réponse

Le questionneur a dit qu'il déteste les avocats pourris qui ont des stratagèmes détestables.

Il n'a pas dit qu'il déteste tous les avocats.

• il y a 1 an

Mais si un jour, vous faites une grosse connerie, votre discours sera très différent ! !

• il y a 1 an

Ils ne cherchent pas à sauver leur client, mais juste de réduire leur punition.

• il y a 1 an

Mange-les tant qu'ils sont encore frais.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Si j'étais avocat il existe des "dossiers" comme ils disent que je refuserais.

• il y a 1 an

Je déteste les avocats tout courts, qui prennent des fortunes. Métier de rapias.

Pour le reste, tout le monde a droit à un avocat, sinon avec les procès sans jugement, tu aurais affaire à de très graves erreurs judiciaires en cascade. Rappelons que ce n'est pas l'avocat qui sauve un accusé, mais un juré.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.