凸(^_^)凸 FVM arrêté par la police pour un feu rouge brûlé en vélo, qu'en pensez-vous?

lol, je leur ai dit que j'étais dans l'école de police de Nîmes et que j'étais content d'avoir démissionné car je trouve en autre vraiment débile d'arrêter des gens aléatoirement pour des règles débiles et prêcher suspicieusement le faux pour savoir le vrai et l'un des deux m'a sorti... afficher plus lol, je leur ai dit que j'étais dans l'école de police de Nîmes et que j'étais content d'avoir démissionné car je trouve en autre vraiment débile d'arrêter des gens aléatoirement pour des règles débiles et prêcher suspicieusement le faux pour savoir le vrai et l'un des deux m'a sorti "les excuses c'est comme les trous du Q tout le monde en a" (par rapport au fait que je rentrais pressé et allais trop vite) et l'autre aigri de la vie (on sent bien les 20 ans de carrière de merde perdus) "et maintenant qu'est-ce que vous faites?" (sous-entendu oui mais nous on a un taff gros branleur) puis ils m'ont laissé partir...

Putain ça m'a remonté le moral, je venais juste de me taper une femme mariée après avoir passé un bon moment sur la plage, je mange à l'oeil à l'hôtel et bosse avec des bombasses à la réception ma foi à part la salaire encore plus merdique que le leur je crois pas être le plus à plaindre (hier encore fusillade et ils envoient 8 guignols dans une cité qui échouent leur mission MDR)
Mettre à jour: J'ai pas sorti moi au moins "je fais pas semblant de bosser à faire chier les gentils dociles ou faibles pour rien" mais je me suis abstenu car le plus costaud du regard et de l'attitude nerveuse me rappelais un des malades mentaux super agressifs de me dortoir qui aime la bagarre (pour unique... afficher plus J'ai pas sorti moi au moins "je fais pas semblant de bosser à faire chier les gentils dociles ou faibles pour rien" mais je me suis abstenu car le plus costaud du regard et de l'attitude nerveuse me rappelais un des malades mentaux super agressifs de me dortoir qui aime la bagarre (pour unique vocation)
Mise à jour 2: PS: maintenant je vais leur faire ça à tous les coups ... élève GPX promotion ... section ... matricule ... à vos ordres sous-brigadier MDR trop pathétiques de voir des gens qui font ça car la dure réalité c'est qu'ils n'ont jamais rien trouvé de mieux :)
2 réponses 2