.Suis dans un fauteuil roulant dans mon rêve, quelle signification ?

Première fois que je roule en fauteuil roulant dans un rêve fait cette nuit : je suis pourtant bien portante mes deux pieds me porte bien et vont là où je décide d'aller. C'était un rêve assez long mais le principal dont je me souviens c'est d'être dans ce fauteuil roulant, comme si mes pieds... afficher plus Première fois que je roule en fauteuil roulant dans un rêve fait cette nuit : je suis pourtant bien portante mes deux pieds me porte bien et vont là où je décide d'aller. C'était un rêve assez long mais le principal dont je me souviens c'est d'être dans ce fauteuil roulant, comme si mes pieds avaient quelque chose alors que je pouvais les bouger mais pas me lever. Un grande route avec ravin en pente au milieu de la route une sorte de grand engin avec des battants qui roulait de part et d'autre de la route il prenait toute la largeur de la route au milieu de la route des gens et moi en fauteuil les battants de l'engin pouvaient éjecter en dehors de la routes les gens dans dans le ravin ce qu'il faisait j'étais encore sur le côté de la route puis il a fallu être au milieu les gens courraient et moi je roulais avec mon fauteuil, j'ai réussi a ne pas me faire éjectée : il y avait à côté de moi un jeune homme sans fauteuil qui avait aussi réussi puis à un point donné on nous demande si on continu ou pas et j'ai dis non veut pas aller plus loin à cause de l'engin et là on nous dit vous avez gagner 5000 euros mais vous pouvez plus si vous continuez j'ai non : les 5000 euros étaient à partager entre moi et la personne valide qui s'en étais sorti comme moi. Quelle signification à ce rêve ? le fauteuil roulant qui étais le mien dans lequel j'étais m'intrigue : que peut-il représenter ? MErci de vos réponse et sérieuses si possible.
Mettre à jour: @anonyme une chose est certaine : tu n'as pas oublié d'être con(ne) avec un humour à la noix.
7 réponses 7