Bonjour cette nuit j'ai fait un rêve qui je pense mérite d'être interprété.. je me retrouve dans mon appartement avec des amis... Puis...?

Ma voisine frappe chez moi (je la connais elle est sa sœur)on eu une relation elle était dans ma chambre quand je ressortis il y avait du monde chez moi mon ex qui jouait avec ses enfants et ses copines de retour de voyage , elle men voula quand elle me vit sortir de la chambre est parti..se doutant qu il y avait... afficher plus Ma voisine frappe chez moi (je la connais elle est sa sœur)on eu une relation elle était dans ma chambre quand je ressortis il y avait du monde chez moi mon ex qui jouait avec ses enfants et ses copines de retour de voyage , elle men voula quand elle me vit sortir de la chambre est parti..se doutant qu il y avait quelqu un ac moi.. par la suite. Je me retrouve dans un appartement ac les ami de ma famille dont un est atteint à l heure actuelle de un cancer critique.(je ne les ai pas vu depuis bien longtemps. Ma mère y est allé ce weekend le voir à l hôpital.) Je lui parle.. Je vis ensuite mon oncle je n ai pas de nouvelles depuis un moment.. par la suite je me retrouve dans l'appartement de ma cuisine après avoir reçu l'appel d'un ami qui va se marier ce weekend puis d'un coup attaqué par un ours blanc polaire qui essai de rentrer dans mon appartement je ne sais plus avec qui j'étais quelqu un était de l' autre côté de la porte essayant de fermer la porte d entrer mais c étais trop tard. J' essaye d ouvrir mon volet et la fenêtre. Avant que l ours ne defonce la porte de ma cuisine. Sauf qu il y a un loup la dehors à attendre ac un chien qui apparament était docile avant et là il voulait attaquer. Le loup à côté n aboyait pas . Il était là il me fixer juste. D'ailleurs à la fin quand l ours parti et le chien enrager aussi. J' ouvrie la porte ma mère ac je sais plus qui arrivèrent des course n étant pas au courant ce qui c étais passer je vie le loup avec eux. Calme gentil..
8 réponses 8