Lamartingale a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 2 ans

Les filles devinent-elles que des hommes sont troublés à la vue d'une jolie femme, en attente debout, se déchaussant parfois très légèrement?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 2 ans
    Meilleure réponse

L'oeil de l'esthète... Oui... ça se ressent...

• il y a 2 ans

Les femmes sont au courant des troubles de la majorité de la gente masculine.

• il y a 2 ans

ah c'est toi, l’obsédé des pieds

• Où vois-tu une obsession dans le fait d'apprécier la beauté d'un geste féminin ? J'ajoute que les plus prompts à émettre des critiques ou à me signifier ce qui est beau ou ce qui est laid ne sont pas forcément tous des parangons de vertu.

• il y a 2 ans

oui, nous le devinons mais pourquoi en se déchaussant debout ?

• Claudia
      Lv 7
      il y a 2 ansSignaler

Pour ma part cette confidence ne me choque pas, certains hommes aiment s'attarder sur mes pieds, je porterais plus d'attention en retirant mes chaussures à (petits) talons.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 ans

oui

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 2 ans

j`ai encore pas compris : c`est " jolie femme...déchaussant Debout.." ou " jolie femme... déchaussant Le bout.."

Il est vrai que dans le deuxième cas, cela me troublerait également...

• il y a 2 ans

yes

• il y a 2 ans

Un rien nous trouble, c'est pas nouveau.

• GCP
    Lv 7
    il y a 2 ans

c'est surtout la vue et la hauteur des talons qui me fait quelque chose !

• « se déchaussant parfois très légèrement »

Ça doit chlinguer !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.