Touches directes et touches indirectes...Merci d'avance...?

1-Dans les 22,le botteur trouve une touche directe...Que doit faire l'arbitre? 2-Dans les 22,le botteur trouve une touche indirecte...Que doit faire l'arbitre? 3-Passé les 22,le botteur trouve une touche directe...Que doit faire l'arbitre? 4-Passé les 22,le botteur trouve une touche indirecte...Que doit... afficher plus 1-Dans les 22,le botteur trouve une touche directe...Que doit faire l'arbitre?
2-Dans les 22,le botteur trouve une touche indirecte...Que doit faire l'arbitre?
3-Passé les 22,le botteur trouve une touche directe...Que doit faire l'arbitre?
4-Passé les 22,le botteur trouve une touche indirecte...Que doit faire l'arbitre?
Merci de ne pas vous foutre de ma gueule:je joues devant...
Mettre à jour: @jout:mon problème,c'est que je suis un arbitre nul a chier,car dans tous les cas de figures cités,je ne sais pas prendre une décision...Y'a t'il sur QR quelqu'un qui pourrait m'expliquer les régles du rugby?J'ai bien les bases,mais dans ces 4 cas de figures,je ne sais pas ce que je dois... afficher plus @jout:mon problème,c'est que je suis un arbitre nul a chier,car dans tous les cas de figures cités,je ne sais pas prendre une décision...Y'a t'il sur QR quelqu'un qui pourrait m'expliquer les régles du rugby?J'ai bien les bases,mais dans ces 4 cas de figures,je ne sais pas ce que je dois décider...Et pourtant,je joues au rugby depuis très longtemps,mais j'ai toujours joué en première ligne...
3 réponses 3