Rêve mort accident voiture?

Bonjour à tous, Pourriez-vous svp interpréter mon rêve ? J'ai rêvé que j'étais dans un taxi, le conducteur était un homme chauve fort que je ne connais pas dans la vrai vie. Je partais du travail direction maison et j'étais à la place de devant. Derrière y avait ma mère et ma tante maternelle. Au... afficher plus Bonjour à tous,

Pourriez-vous svp interpréter mon rêve ?
J'ai rêvé que j'étais dans un taxi, le conducteur était un homme chauve fort que je ne connais pas dans la vrai vie. Je partais du travail direction maison et j'étais à la place de devant. Derrière y avait ma mère et ma tante maternelle.
Au croisement, le chauffeur parlait beaucoup et a perdu le contrôle de la voiture on est partie tout droit à toute vitesse.
On a chuté d'une très très haute falaise avec une vue magnifique sur la ville. J'ai vu un très grand rochet sur lequel on allait s'écraser.... Le conducteur a crié et moi je cherchais à voir et à toucher ma mère derrière... (je n'ai pas réussi)
J'avais très peur et j'attendais le moment de l'écrasement, j'avais très mal à la bouche comme si ma mâchoire allait craquer...
et je me suis réveillée en sursaut !

Merci de vos réponses :)
5 réponses 5