Dites-moi, que comprendre lorsqu'on retrouve ses questions dans la rubrique "homosexualité"?

Mettre à jour: Je retrouve régulièrement mes questions dans ladite rubrique (quand elles ne sont pas dans la rubrique "santé mentale" ou "corrida"). A ma connaissance et à ce jour, je n'ai pas de penchant à caractère homosexuel; on ne m'a rien diagnostiqué sur le plan mental même si j'assume... afficher plus Je retrouve régulièrement mes questions dans ladite rubrique (quand elles ne sont pas dans la rubrique "santé mentale" ou "corrida").

A ma connaissance et à ce jour, je n'ai pas de penchant à caractère homosexuel; on ne m'a rien diagnostiqué sur le plan mental même si j'assume parfaitement ce que mes écrits laissent transparaître au niveau de mon caractère, de ma personnalité.

Donc, pourquoi est-ce que je trouve certaines de mes questions dans ces rubriques?
Mise à jour 2: @Chuche: ma question sur les mains aux fesses sera republiée, histoire de continuer à faire ch((ier ceux et surtout celles qui ne veulent le politiquement correct et la bien-pensance que dans leur sens à eux/elles.
Mise à jour 3: @chuche: pour la petite histoire, comme je m'exprime sur yahooqr, j'en fais exactement de même dans la vraie vie et au point d'avoir une carrière qui avance au ralenti; ce qui ne m'empêche nullement de dormir...
Mise à jour 4: @Yellowstonnetje: cette situation date déjà depuis quelques temps, même si ton argument est parfaitement recevable.
7 réponses 7