Que pensez-vous des personnes qui prennent la défense des personnes infidèles ?

Et qui ne trouvent pas ça si grave ? Pensent-elle au conjoint trompé ? Considèrent-elles qu'on ne peut pas résister à nos pulsions ? Quel est votre avis sur l'infidélité ? Malheureusement, elle semble très répandue lorsqu'on regarde dans nos connaissances. J'avais lu un article à ce sujet, qui... afficher plus Et qui ne trouvent pas ça si grave ?

Pensent-elle au conjoint trompé ? Considèrent-elles qu'on ne peut pas résister à nos pulsions ?

Quel est votre avis sur l'infidélité ?

Malheureusement, elle semble très répandue lorsqu'on regarde dans nos connaissances. J'avais lu un article à ce sujet, qui établissaient des probabilités sur les chances d'être trompés qui étaient très élevées.
Pourquoi ces personnes incapables d'être fidèles se mettent en couple ? Ou alors pourquoi ne choisissent-elles pas un couple libre ?
Mettre à jour: @trompé*
Mise à jour 2: @Italique, c'est faux. Ce n'est pas obligatoirement toujours la faute des deux. J'ai un exemple dans mon entourage. Il faut arrêter de trouver des excuses aux personnes infidèles, elles s'en trouvent bien suffisamment seules. J'en vois même qui demandent des conseils sur des forums pour ne pas... afficher plus @Italique, c'est faux. Ce n'est pas obligatoirement toujours la faute des deux. J'ai un exemple dans mon entourage. Il faut arrêter de trouver des excuses aux personnes infidèles, elles s'en trouvent bien suffisamment seules. J'en vois même qui demandent des conseils sur des forums pour ne pas se faire prendre.

Les personnes infidèles qui l'ont été bien malgré elles, et à causes de plusieurs facteurs atténuants et concours de circonstances, sont beaucoup plus rares.
Mise à jour 3: @@ Je précise que pour moi être saoule, n'est pas une excuse.
Mise à jour 4: @Nanard, tu assume, tu divorce, au lieu de perdre ta dignité et faire souffrir ton partenaire.
14 réponses 14