Elle vous plaît la nouvelle bouteille de Cristaline pour manchots ?

-- Aelyta -- J'imagine que vous y êtes tous passés .... Depuis quelques temps, les bouchons ont changé. Quel bonheur ! On n'a besoin que d'une seule main .... C'est bien de penser à nos amis handicapés. J'attends avec impatience, l'ouverture avec les pieds ... je vais commencer à... afficher plus -- Aelyta --

J'imagine que vous y êtes tous passés ....
Depuis quelques temps, les bouchons ont changé. Quel bonheur ! On n'a besoin que d'une seule main ....

C'est bien de penser à nos amis handicapés. J'attends avec impatience, l'ouverture avec les pieds ... je vais commencer à m'entraîner avec les bouteilles vides (avec les pleines, on verra quand la technique sera au point) car chez moi, c'est de la moquette partout ....
Mettre à jour: @Akdawin : Tu as répondu à mes deux dernières questions et tes réponses n'apparaissent sur aucune des deux. Ce bug commence à me gonfler meumeu ... mais je suis ravie de ton retour parmi nous ! Comme tu es d'office de MR sur les autres questions (ce qui est bien dommage), je t'en file une autre. Désolée... afficher plus @Akdawin :
Tu as répondu à mes deux dernières questions et tes réponses n'apparaissent sur aucune des deux. Ce bug commence à me gonfler meumeu ... mais je suis ravie de ton retour parmi nous ! Comme tu es d'office de MR sur les autres questions (ce qui est bien dommage), je t'en file une autre. Désolée ... on fait ce qu'on peut, hein ...

Bisous, merci à tous.
Mise à jour 2: Il manque un mot (l'impression en décalage du tapage - encore merci à ce site complètement buggé !) à mon ajout précédent.
Petit jeu : où et lequel ??
Il n'y a rien à gagner (c'est con ...)
10 réponses 10