Dites-moi, pourquoi une question sur Alain Soral, publiée hier sur ce site, a été supprimée? Cette question comportait une vidéo de...?

l'intéressé qui abordait des questions à caractère comportemental, de savoir-être au niveau des interactions et n'avait donc aucun rapport avec les thèses de l'intéressé. A lire certaines réponses à cette question, des participants semblaient ne pas avoir vu la vidéo, préférant directement donner des... afficher plus l'intéressé qui abordait des questions à caractère comportemental, de savoir-être au niveau des interactions et n'avait donc aucun rapport avec les thèses de l'intéressé.

A lire certaines réponses à cette question, des participants semblaient ne pas avoir vu la vidéo, préférant directement donner des réponses-bateau très concises et surtout sans rapport avec la vidéo.

Alors, pourquoi est-ce que cette question, avec sa vidéo a été supprimée?
Mettre à jour: @HEXACO: oui.
@GEORGES: et en l'honneur de quoi est-ce que CES vidéos n'auraient pas leur place ici? Tu as une bien curieuse conception de la liberté d'opinion et d'expression.
Mise à jour 2: @ANONYME: si tu as lu ma réponse à ta question, tu as peut-être pu t'apercevoir que j'ai répondu en conséquence, de façon développée, contrairement à la plupart des autres. La vidéo (et indirectement ta question) a eu le mérite de mettre en avant une certaine réaction comportementale et conditionnée.
Mise à jour 3: QUESTION DEPLACEE = QUESTION REMISE A SA PLACE.
Mise à jour 4: @MISTER ISME: comme je l'indique dans les ajouts, c'est une question à laquelle j'ai répondu et que j'ai étoilée. Donc, c'est le/la questionneur/euse qui devrait nous renseigner.
7 réponses 7