Envie frequente d'uriner la journée, pourquoi?

je ne bois pas plus qu'avant, je ne bois pas 3Litre par jour, pourtant jai envie d'uriner toute les 2H parfois 1H30 parfois je tiens plus longtemps mais sa devient rare, je n'urine pas que un peut mais une vraie urine (une tasse) je sais meme pas d'ou autant de liquide peut venir vu que cela ne... afficher plus je ne bois pas plus qu'avant, je ne bois pas 3Litre par jour, pourtant jai envie d'uriner toute les 2H parfois 1H30 parfois je tiens plus longtemps mais sa devient rare, je n'urine pas que un peut mais une vraie urine (une tasse) je sais meme pas d'ou autant de liquide peut venir vu que cela ne vient pas de mon alimentation (je ne bois pas de trop et je n'ai rien changer a mon alimentation), d'ou cela peut provenir et comment l'arreter? merci
Mettre à jour: je n'ai que 33ans, et je n'ai pas de brulures en urinant donc pas d'infection
Mise à jour 2: diabete : je n'ai que ce symptome urinaire et pas les autres symptome du diabete donc ce ne peux pas etre cela
Mise à jour 3: Je suis une femme, je n'ai pas de prostate et je precise je ne suis pas enceinte
5 réponses 5