Anonyme
Anonyme a posé la question dans SportsRugby · il y a 3 ans

Pourquoi après avoir clamé partout que Novès était fait pour conduire le XV de France à la coupe du monde 2019, Bernard Laporte s'en sépare?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 ans
    Réponse favorite

🏈🏈🏈 Je pense que le bilan de Noves n'est pas à la hauteur de l'homme. 21 matches, 7 victoires, 13 défaites et 1 nul font que ce bilan ne lui aura jamais permis d'aller au bout de son projet de jeu. Il y a un mois, Laporte jurait crachait que Novès était là et bien là, mais Laporte a été politique et depuis, il a appris à manier la langue de bois. En plus, l’attribution de la Coupe du monde 2023 à la France fait qu'il faut absolument monter une équipe qui gagne et Jacques Brunel qui vient d'être nommé a un sacré chantier !

• Anonyme
    il y a 3 ans

🤷‍♀️ Je pense qu'il a du subir quelques pressions et qu'il en marre d'être questionné sur les résultats du 15 de France. Laporte tient à sa notorièté et il risque lui aussi de passer à la trappe si l'équipe ne se montre pas à la hauteur. La coupe du monde arrive et il faut retrouver un rang digne des années passées. Novés n'aura pas réussi son pari.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 3 ans

Faites ce que je fais, pas ce que je dis....Laporte me déçoit, même si sur le fond, il fallait faire quelque chose car on ne peut pas laisser l'équipe de france de rugby au fond du trou.

• edi
      Lv 7
      il y a 3 ansSignaler

Laporte te déçoit et pourquoi donc ? A part virer Novés quoi faire d'autre dans l'immédiat car il faut faire quelque chose sans attendre ? Le rugby français a besoin de réformes structurelles et ça prendra de longues années..

• Bofffffffffffffffffffffffff

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • dom
    Lv 7
    il y a 3 ans

Laporte est une ordure , un tricheur et un opportuniste , il a magouillé partout où il est passé , Platini est un gamin à côté de lui.

• edi
      Lv 7
      il y a 3 ansSignaler

Ca y est tu te sens mieux ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.