J'en ai maaaare...M'en sors pas, j'en vois pas le fond...?

Mettre à jour: Au départ, "y'a" 6 jours, petit rhume, traité par le mépris...Puis quinte de toux nuit & jour = toubib. Ce dernier m'a mise sous anti-inflammatoire + Pssschhhtiit ds les "naseaux" + Oranges...La nuit dernière Allergie (encore une !)... me suis retrouvé aux Urgences...Quinte de toux... afficher plus Au départ, "y'a" 6 jours, petit rhume, traité par le mépris...Puis quinte de toux nuit & jour = toubib. Ce dernier m'a mise sous anti-inflammatoire + Pssschhhtiit ds les "naseaux" + Oranges...La nuit dernière Allergie (encore une !)... me suis retrouvé aux Urgences...Quinte de toux disparue en journée, mais "now", j'renifle, nez bouché, voix enrouée, maux de crâne à se taper la tête contre les murs + quinte de toux dés que j'suis allongée... JE VEUX UN TRUC QUI ME REMETTES VITE SUR PIEDS
Mise à jour 2: Mis cette question en rubrique SANTE (Médecine // ); Merci de l'y laisser !
Mise à jour 3: Suis malheureuse pour ma très vieille Môman, qui se faisait une joie de venir passer les Fêtes de Noël, ds Sa Maison, entourée de ses Proches... . M'man est dépendante à 100%. Dans l'état actuel des choses, ne peux me permettre de la faire venir ds Sa Maison & encore moins de pouvoir m'occuper... afficher plus Suis malheureuse pour ma très vieille Môman, qui se faisait une joie de venir passer les Fêtes de Noël, ds Sa Maison, entourée de ses Proches... .
M'man est dépendante à 100%.
Dans l'état actuel des choses, ne peux me permettre de la faire venir ds Sa Maison & encore moins de pouvoir m'occuper d'"Elle" (24h / 24 )...
Très vieille Dame...

Donnez moi, n'importe quoi, mais quelque chose "q'y" fasse, que j'sois + contagieuse (virus), & que j'sois vaillante pour "Elle"
Mise à jour 4: Merci @Art pour ta sollicitude à mon égard, cela* me va droit au coeur !
Mise à jour 5: Aucune T°s.,
pas de courbatures
("j'fais des vers, sans en avoir l'air", disait Victor Hugo, sur son pot !) :)),

Déjà allergique àu Surgam, Pénicilline, Zyrtec & quelques autres......= Oedême de Quinke, là c'était du Spifen 400mg !!
Mise à jour 6: Oh @Paulinéa, si tu savais ce que j'suis malheureuse pour Ma Môman...
Tu crois que dimanche serai sur pieds ou c'est mal barré !

C'est beau de rêver ...
Mise à jour 7: @Vlad, là n'est pas la question. On s'en *out du tabac ! De toute les manières même si suis accro & que j'en ai envie, peux pas pour l'instant ! Content ? Mais te rassures, dés que j'peux, j'reprends un Cigarillos avec plaisir & ni toi ni personne ne viendrez me faire... afficher plus @Vlad, là n'est pas la question. On s'en *out du tabac !
De toute les manières même si suis accro & que j'en ai envie, peux pas pour l'instant !
Content ?

Mais te rassures, dés que j'peux, j'reprends un Cigarillos avec plaisir & ni toi ni personne ne viendrez me faire ...'(censuré !-
Mise à jour 8: A toute allure & Merci à toutes & tous... Pendant mon absence, trouvez moi un truc, même dégueu mais, qui me remettes sur pat's, comme par enchantement ! ... Au fait les antibiotiques, n'ont jamais fonctionnés sur des Virus, si mes souvenirs sont exacts !, (pour moi le blem est résolu = allergies! afficher plus A toute allure & Merci à toutes & tous... Pendant mon absence, trouvez moi un truc, même dégueu mais, qui me remettes sur pat's, comme par enchantement ! ...

Au fait les antibiotiques, n'ont jamais fonctionnés sur des Virus, si mes souvenirs sont exacts !, (pour moi le blem est résolu = allergies!
Mise à jour 9: Pour répondre à la question;
As-tu de la T°. ?
Aucune, suis à très exactement 36° !!!
Mise à jour 10: Viens de me faire une bonne inhalation au thym. "y'a" du mieux, maintenant j'éternue "ed chit !"
Mise à jour 11: @Italique, j'vois que toi & moi sommes des "gkos kk", impossible à soigner avec la Médecine dite traditionnelle, sommes *iante, hein ? .

Mes copains qui sont toubib's s'arrachent les cheveux "aïe !" avec ma Pom, "y" savent + à quel Saint se vouer !
Mise à jour 12: Pour la ch'tite histoire, Me suis "offert" il y a 3 semaine une otite séreuse = nuit d'enfer ! :)) Et pourtant, depuis 5 ans = ne suis jamais mal fichue ( ts les am à jeun de sept. à fin avril = Teinture-Mère de Propolis diluée ds du miel de lavande & ça fonctionne !), sauf cette... afficher plus Pour la ch'tite histoire,
Me suis "offert" il y a 3 semaine une otite séreuse = nuit d'enfer ! :))

Et pourtant, depuis 5 ans = ne suis jamais mal fichue ( ts les am à jeun de sept. à fin avril = Teinture-Mère de Propolis diluée ds du miel de lavande & ça fonctionne !), sauf cette année...Quelque chose me dit que ce n'est pas fini...
Mise à jour 13: @Néaj, "Yeap !" les grogs c'est sympa, à l'unique condition d'avoir du Rhum..., mais j'ai pas l'article. Uniquement du vin de garde, qui roupille couché à même le sol & me vois pas descendre ds les profondeurs de la terre...
Mise à jour 14: La réponse faite à @Vlad, n'a pas dû lui plaire...elle n'existe + !

@Vlad, si, tu lis ce graffiti;
Suis navré d'avoir touché une corde sensible de ton arc, désolé que tu l'ai mal prit, ne voulais en rien te froisser !
Suis comme çela, suis entière !
Mise à jour 15: @Elisabeth, comme tu le sais, j'aime pas beaucoup les médoc's chimiques, j'préfère le naturel, de toutes les façons, la plupart de ces médoc's réagissent très mal sur moi. J'dois être une "extra-terrestre" ? Masques; j'en ai plein, autant que le "Bon Dieu" peut en bénir... afficher plus @Elisabeth, comme tu le sais, j'aime pas beaucoup les médoc's chimiques, j'préfère le naturel, de toutes les façons, la plupart de ces médoc's réagissent très mal sur moi. J'dois être une "extra-terrestre" ?
Masques; j'en ai plein, autant que le "Bon Dieu" peut en bénir & même + ! Plus tard oui, mais pas pour le moment !
Mise à jour 16: @Paulinea, si j'suis bien ton raisonnement. 5 jours à ne rien faire que de me faire servir. Le pied !
Le hic, j'demande à qui; Tigres de salon, Toutou's, Bretons = Chevaux de traits,.... Ah ! j'sais, à Lilibu :))
Mise à jour 17: @Art, @Elisabeth.
Mais le vaccin anti-Grippe, (ptdr xxl !), c'est pour "les vieux croûtons", ça ? Ceusses qui ont 60 balais ou + !?
Mise à jour 18: Vous savez quoi, ce soir un peu tard, demain descendrais au village pour trouver tout ces produits naturels, hormis les plantes fraîches, "y'a" a plein C/°. moi, à l'état sauvage... Puis, comme le Druide Panoramix, ferais une potion d'enfer ! J'aurais besoin d'un goûteur, qui s'y... afficher plus Vous savez quoi, ce soir un peu tard, demain descendrais au village pour trouver tout ces produits naturels, hormis les plantes fraîches, "y'a" a plein C/°. moi, à l'état sauvage...
Puis, comme le Druide Panoramix, ferais une potion d'enfer ! J'aurais besoin d'un goûteur, qui s'y colle ?

Encore un "Grand Merci !

Vous souhaite à toutes & tous, autant que vous êtes une bonne soirée , une bonne nuit.. @Demain .
Mise à jour 19: S'lut les "Ami(e)s, Comme dit hier soir, ai pris tout vos ingrédients, les aient jetés pèle-mêle, avec paroles de réconfort, mots d'Amitié ds un grand chaudron, comme Panoramix ai touillé. Cela a fait des "bloup-bloup", ""psschit-bulb.....!!", laissé reposer à feu doux, puis... afficher plus S'lut les "Ami(e)s,

Comme dit hier soir, ai pris tout vos ingrédients, les aient jetés pèle-mêle, avec paroles de réconfort, mots d'Amitié ds un grand chaudron, comme Panoramix ai touillé.
Cela a fait des "bloup-bloup", ""psschit-bulb.....!!", laissé reposer à feu doux, puis tout "gloup-gloup-d'un trait.,
Ah ! Ca va nettement bien , je pète le feu !!!
10 réponses 10