Midnight Dream a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 2 ans

Ressens-tu la joie de Noël dans ton quartier/ta résidence/ton bled/ton patelin?

7 réponses

Évaluation
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 2 ans

Non il y a moins d'éclairage ou garniture dans mon voisinage.

• il y a 2 ans

Oui, je vois pas mal de décoration un petit peu partout.

• il y a 2 ans

Nous sommes à 4 jours de Noël et je ne le ressens pas pantoute! Je n'ai rien fait chez moi, pas une décoration cette année alors qu'habituellement, mes décos sont sorties depuis au moins deux semaines à cette date! C'est ok, ça m'tente pas point!

• Bab
    Lv 7
    il y a 2 ans

Hier soir j'ai assisté à un arbre de Noël et une fanfare tous habillés en père en Noël...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 ans

Non, pas vraiment. Peut-être en "centre ville", mais je dois pas y aller. Il faut dire que j'ai tendance à fuir, tout ce qui représente les fêtes de fin d'année, je déteste.

• Philou
    Lv 7
    il y a 2 ans

Non, pas trop.

Hier, au supermarché, il y avait un automate père Noël qui "chantait'" Jingle Bells en boucle....c'était d'un sinistre...

L'esprit de Noël a été détourné par les marchants du temple...

Pauvre humanité.

• Anonymeil y a 2 ansSignaler

Je ressens la joie des commerçants qui sont tout heureux de se faire plus de fric.

• dom
    Lv 7
    il y a 2 ans

Dans ma petite ville l' âge moyen est tres élevé et Noël ne fait pas beaucoup de bruit , un peu plus pour le réveillon et encore à 2 heures du matin tout est terminé , c' est un peu un village retraite .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.