Depuis plusieurs heures, je cherche le nom du chien de Jean Carmet dans le bal des casse-pieds, quelqu'un s'en souvient-il?

Mettre à jour: ça m'éneeeeeeerve, je n'arrive pas à m'en souvenir et je ne le trouve nulle part.
Mise à jour 2: @anonyme: Non, c'est pas ça, c'est dans le film d'Yves Robert, "le bal des casse-pieds" et le chien appartient à Jean Carmet
Mise à jour 3: @Sarah: Plaît-il?
Mise à jour 4: @Anonyme2: Le chien saute sur le lit où est couché Jean Rochefort, son vétérinaire, dans cet extrait:
https://www.youtube.com/watch?v=t6Sn5nbGZTY
Mise à jour 5: @Davy Jones: Oui c'est ça, bravo et merci!!!! Je me souvenais d'avoir fait quelque chose de lié à ce nom, à l'époque, mais je ne me souvenais plus quoi! Maintenant j'y suis! Je Croyais que le nom myosotis était féminin et je m'étais demandé pourquoi ce nom là avait été attribué à un chien plutôt... afficher plus @Davy Jones: Oui c'est ça, bravo et merci!!!! Je me souvenais d'avoir fait quelque chose de lié à ce nom, à l'époque, mais je ne me souvenais plus quoi! Maintenant j'y suis! Je Croyais que le nom myosotis était féminin et je m'étais demandé pourquoi ce nom là avait été attribué à un chien plutôt qu'à une chienne, avant de vérifier dans le dico qu'il était masculin et donc tout à fait adapté pour un chien. C'est dingue les interprétations qu'on peut faire quand on connaît mal la définition
Mise à jour 6: des mots!
6 réponses 6