Quel est votre avis sur ce médecin ?

Je m’explique : la première fois que je l’ai vu je lui ai montré des analyses qui date de 10 mois car avec mon déménagement, mon petit frére dont je m’occupe et de nombreux échec de traitement suite à mon candida j’avais un peu laché l’affaire, ce qui ne regarde que moi à la base mais que j’ai du lui dire car quand... afficher plus Je m’explique : la première fois que je l’ai vu je lui ai montré des analyses qui date de 10 mois car avec mon déménagement, mon petit frére dont je m’occupe et de nombreux échec de traitement suite à mon candida j’avais un peu laché l’affaire, ce qui ne regarde que moi à la base mais que j’ai du lui dire car quand elle ma reçu elle m’a lancé un « aaah oui mais vous venez me voir avec des vieilles analyses aussi! » sur un ton agressif alors que je n’ai rien dit ou fait pour qu’elle commence notre rdv avec ce genre de remarque et de ton. De toute facon je compté bien refaire des analyses ce qui est normal. Bon pas grave je me suis dit peu être qu’aujourd’hui elle est de mauvaise humeur mais au deuxiemè rdv après environ 3 semaines elle est toujours pareil dit bonjour à contre coeur regarde bizzarement et me donne le même traitement qui avait echoué un an avant ( je lui avait pourtant dit dès le départ que aucun effet sur moi et que mon moral est perdu quand ca récidive). Mise à part le faite qu’elle soit nonchalante et dépourvu de vie et de respect avec moi, elle me dit qu’elle peux rien faire pour moi alors qu’aujourd’hui une autre gyneco m’a donné justement un autre traitement et m’a dit « la doxy n’est ps le seul medicament sur terre et s’il n’a pas fonctionné sur vous on va utiliser autre chose simplement » et le tout avec tellement de gentillesse et de respect.
Mettre à jour: Donc juste un avis c’est la première fois que je vois ce type de comportement je sais pas pourquoi mais une chose est sûr je vais déposer mon avis partout et je n’ai que 26 ans j’ai toute la vie pour continuer de pointer du doigt les gens qui traite sans respect des personnes dans le besoin d’un moral et d’un bon... afficher plus Donc juste un avis c’est la première fois que je vois ce type de comportement je sais pas pourquoi mais une chose est sûr je vais déposer mon avis partout et je n’ai que 26 ans j’ai toute la vie pour continuer de pointer du doigt les gens qui traite sans respect des personnes dans le besoin d’un moral et d’un bon traitement.
Iriez-vous le voir si une de vos collègues, votre père, ou un voisin vous racontait ça ?
14 réponses 14