Je travaille en crèche, quel comportement adopter face à une directrice en fin de carrière négligente ?

Mettre à jour: Un coup elle manque de faire cramer le micro onde sans être inquiétée, l'autre fois elle laisse des ouvertes et les enfants se sauvent à l'étage (qui est privé) et surtout dangereux pour des petits, oublie d'attacher les enfants dans les transats, en laisse d'autres seul sur le pot et c'est un... afficher plus Un coup elle manque de faire cramer le micro onde sans être inquiétée, l'autre fois elle laisse des ouvertes et les enfants se sauvent à l'étage (qui est privé) et surtout dangereux pour des petits, oublie d'attacher les enfants dans les transats, en laisse d'autres seul sur le pot et c'est un carnage de caca !!! On est au bout du rouleau avec l'équipe...
Mise à jour 2: je ne suis pas sûre que hiérarchiquement je sois en place de la remettre à sa place ou que je puisse demander une réunion... il y a une deuxième directrice au courant de certaines choses et elle ne bouge pas...
13 réponses 13