Lors d'un rattrapage apl que j'ai pas touché le premier mois, est ce que l'organisme apl me paye le solde qui me doivent ou réduisent aprés?

bonjour voila je suis étudiante et j'ai prit une chambre de 9m2 a 164.80e par mois, j'ai déclarer a la caf début octobre et dut avancé un loyer plein, or je voit sur l'avis d'écéancier pour le mois de novembre, qu'il y a -147e dessus, car ils ont mit 164.80-156e d'apl du mois d'octobre... afficher plus bonjour
voila je suis étudiante et j'ai prit une chambre de 9m2 a 164.80e par mois, j'ai déclarer a la caf début octobre et dut avancé un loyer plein, or je voit sur l'avis d'écéancier pour le mois de novembre, qu'il y a -147e dessus, car ils ont mit 164.80-156e d'apl du mois d'octobre et de novembre, du coup est ce que l'organisme hlm va me régler 147e? pour ceux qui disent que c'est abusé et que je suis une sale profiteuse du systeme, je tient a vous dire que je n'ai pas le droit aux bourses et que je mange un repas par jour tant que je ne trouve pas de job ca rmes parents ne peuvent ne veulent pas m'aider financierement
Mettre à jour: edit : j'habite sur Reims, et merci d'éviter de commenter si c'est pour faire des commentaires inutiles
6 réponses 6