Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 2 ans

Guérir du syndrome de Dépersonnalisation/Déréalisation en pratiquant un jeûne sec, efficace ?

Mise à jour:

Sujet posté en Novembre 2017, aujourd'hui nous somme le 3 Avril 2018. Pour ceux qui cherche une solution, sachez que j'ai pratiqué plusieurs jeûne (4) chacun de 4 à 7 jours, sans rien manger, ça atténue sensiblement les symptômes !! Attention à ce que vous mangerez par la suite ça a un impact significatif..

Mise à jour 2:

Ne fumez plus de tabac, attention aux situations angoissante/stressante... Mes symptômes diagnostiqués par un psychiatre confirme que je souffrait (je ne suis pas guéri mais je vais tellement mieux) de DP-DR. Renseignez vous sur le jeûne, voilà :)

4 réponses

Évaluation
  • Alfred
    Lv 7
    il y a 2 ans

je crois que c'est peut- etre une mauvaise idee...

je crois que le diagnostique exacte- de quoi il s'agit - doit etre etablu par un mediecin / psychiatre- dans la vie reele...

et j'en suis sur qu'il y en a d'autre remedes et/ ou maniere d'y trater - plus efficaces et moins affectees par des effets secondaires....

Source(s) : je suis medecin de famille, vivant et travaillant en '' outre- mer''... bonne sante....
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 ans

c'est surtout etre desorientée égarement perplexité

d'une façon implicite l'etre humain se situe dans le temps et dans l'espace

• il y a 2 ans

je ne me suis jamais dépersonnalisé trop

un jeune peu marcher mais je ne vois pas torp de quoi vous parlez

• il y a 2 ans

Non au contraire ç_a va empirer . mais un médecin là oui ça peut aider ....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.