Quand je vois les commémorations du 11 Novembre, je me dis qu'il faudrait définitivement en finir avec les nations.?

La communauté française honore la mémoire de ses criminels. Imaginez qu'une autre communauté qu'une nation honore ses criminels. Trouveriez-vous cela moral ? Pour moi, une nation c'est une communauté. Comme n'importe quelle communauté : religieuse, sportive, financière, professionnelle,... afficher plus La communauté française honore la mémoire de ses criminels.

Imaginez qu'une autre communauté qu'une nation honore ses criminels. Trouveriez-vous cela moral ?

Pour moi, une nation c'est une communauté. Comme n'importe quelle communauté : religieuse, sportive, financière, professionnelle, mafieuse...

Les nations sont des sectes géantes.
Mettre à jour: @dom : et quand les islamistes rendent hommage à leurs soldats morts pour leurs convictions, vous en pensez quoi ? Bah pour moi, c'est pareil. Ceux qui vont faire la guerre sont des criminels point barre. Un pays est une communauté comme une autre, avec ses idéologies et ses chefs.
Mise à jour 2: @Raymond : oh si j'ai très bien compris ce qu'on a voulu me mettre dans la tête depuis tout petit, mais j'ai un cerveau pour ne pas être manipulé par la propagande. Mais si on m'interrogeait pour rentrer dans l'administration, je répondrai évidemment les réponses du petit livre rouge français... afficher plus @Raymond : oh si j'ai très bien compris ce qu'on a voulu me mettre dans la tête depuis tout petit, mais j'ai un cerveau pour ne pas être manipulé par la propagande. Mais si on m'interrogeait pour rentrer dans l'administration, je répondrai évidemment les réponses du petit livre rouge français qui sert de lavage de cerveau ''nos brillants soldats qui ont offert leur vie pour sauver notre culture, notre langue, notre façon de vivre''. Dans n'importe quelle secte, ils diront la même chose.
Mise à jour 3: @tous : de toute façon, je ne vais pas vous apprendre à penser autrement, à partir du moment où on vous a appris à penser de cette façon depuis l'école maternelle. C'est comme si j'allais en Corée du Nord pour leur dire que leur idéologie c'était de la merde. On me dirait que je suis fou. Ici... afficher plus @tous : de toute façon, je ne vais pas vous apprendre à penser autrement, à partir du moment où on vous a appris à penser de cette façon depuis l'école maternelle. C'est comme si j'allais en Corée du Nord pour leur dire que leur idéologie c'était de la merde. On me dirait que je suis fou. Ici c'est pareil. La pensée unique a la dent dure. Moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui chantent ''marchons, qu'un sang impur'' puis vont saluer un sarrazin. Ils ne savent même pas ce qu'ils chantent !
Mise à jour 4: @dom, bah oui tu as bien compris. C'est ce qu'on t'a appris à l'école. Comme les nord coréens ont bien compris ce qu'on leur a appris à l'école. Macron veut d'ailleurs commencer le lavage de cerveau encore plus tôt, directement sur les jeunes de 5 ans.
Mise à jour 5: @Raymond, merci pour votre brillant argumentaire. Quand on a rien à dire comme vous, le mieux c'est de la fermer plutôt que d'écrire 2 phrases creuses. Sincèrement.
Mise à jour 6: @raymond, je t'écoute monsieur le professeur. Quelle est la différence entre défendre l'idéologie d'un pays, défendre l'idéologie d'une religion, défendre l'idéologie d'une secte et défendre l'idéologie d'un gang ? On va voir si tu sais faire autre chose qu'insulter. J'en... afficher plus @raymond, je t'écoute monsieur le professeur. Quelle est la différence entre défendre l'idéologie d'un pays, défendre l'idéologie d'une religion, défendre l'idéologie d'une secte et défendre l'idéologie d'un gang ? On va voir si tu sais faire autre chose qu'insulter. J'en doute...
Mise à jour 7: @Dom : je sais tout cela. On fusillait pour l'exemple, car la patrie était plus importante que l'individu. Dans les sectes, c'est pareil : Dieu est plus important que l'individu. Dans les gangs c'est pareil, le groupe est plus important que les individus. Cela s'appelle des communautés : les... afficher plus @Dom : je sais tout cela. On fusillait pour l'exemple, car la patrie était plus importante que l'individu. Dans les sectes, c'est pareil : Dieu est plus important que l'individu. Dans les gangs c'est pareil, le groupe est plus important que les individus. Cela s'appelle des communautés : les soldats vont faire la guerre, pendant que les gourous, les grands muftis ou les présidents restent planqués. Et tout cela au nom d'une idéologie. Aucune différence.
Mise à jour 8: @raymond : tu penses que tu ne défends pas une idéologie en France ? L'idéologie de la propriété privée, de la laïcité, du libéralisme économique... Quant à ton autre question, un peuple n'est pas obligé de se soumettre au pouvoir lorsqu'un pays est envahi. Le Japon est inenvahissable par exemple. Si... afficher plus @raymond : tu penses que tu ne défends pas une idéologie en France ? L'idéologie de la propriété privée, de la laïcité, du libéralisme économique... Quant à ton autre question, un peuple n'est pas obligé de se soumettre au pouvoir lorsqu'un pays est envahi. Le Japon est inenvahissable par exemple. Si les gens sont vraiment libres, ils ne se soumettent pas quelque soit le pouvoir et donc pas besoin de guerre, juste une insoumission pacifique.
Mise à jour 9: @Raymond tu n'as rien compris. Il faudrait définitivement en finir avec les nations, comme avec les religions et toutes formes de communauté. Ainsi, plus d'allemands qui envahissent les français et fini les guerres. C'est le projet mondialiste auquel j'adhère complètement et qui a porté ses fruits... afficher plus @Raymond tu n'as rien compris. Il faudrait définitivement en finir avec les nations, comme avec les religions et toutes formes de communauté. Ainsi, plus d'allemands qui envahissent les français et fini les guerres. C'est le projet mondialiste auquel j'adhère complètement et qui a porté ses fruits puisque l'Amérique du Nord et l'Europe sont les endroits les plus stables militairement depuis la création de zones communes. Ceux qui veulent les nations veulent la guerre.
Mise à jour 10: Oui moi je veux le monde des Bisounours. Ca te dérange ? Moi j'aime bien cette Europe qui ne se fait plus la guerre depuis la création de la zone euro. Toi tu es pour le retour des nations, l'Europe d'avant 1950, qui se faisait la guerre tous les 3 ans. Il faudrait abolir toutes les frontières.
Mise à jour 11: Et vu comment tu t'adresses aux gens en les insultant, les traitant de ducon, cela se voit que tu n'es pas un bisounours. Tu te complais peut-être dans la guerre, pas moi. Militaires, hooligans, ceux qui aiment l'insulte et le sang... dehors ! Vous êtes la plaie du monde ! Le problème c'est vous...... afficher plus Et vu comment tu t'adresses aux gens en les insultant, les traitant de ducon, cela se voit que tu n'es pas un bisounours. Tu te complais peut-être dans la guerre, pas moi. Militaires, hooligans, ceux qui aiment l'insulte et le sang... dehors ! Vous êtes la plaie du monde ! Le problème c'est vous... Oui, je sais, le monde des bisounours vous dérangerait atrocement, c'est tellemnt ennuyant.
18 réponses 18