Gil a posé la question dans SantéPathologiesMaladies respiratoires · il y a 2 ans

Vous fumez du cumin ou de la cardamone ?

Mise à jour:

Cumin et cardamone coûtent moins cher que la moquette, pourtant.

Mise à jour 2:

@Fais gaffe, théodore le Hars...

... on commence par la philo et on fini par la cigüe.

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 ans

moi, je fume de la philo.

• Gilil y a 2 ansSignaler

Fais gaffe, théodore,

On commence par la philo et on fini par la cigüe.

• il y a 2 ans

Je crois que je vais fumer mes voisins .........s'il continuent à foutre le foin .

................ Au prochain pet , je t'abats ....!!!!

.

• il y a 2 ans

dans la Grèce antique les oracles respiraient des fumées de graine de laurier…

en vente libre hallucination garanti… mais attention à ne pas dépasser la posologie, sans quoi on est (parait-il) malade comme un chien…

perso je n'essairais pas, si c'est pour risque de passer la journée à vomir, voir me retrouver aux urgence… mais bon c'est moins chère que la moquette, et c'est tout à fais légal…

quand j'était ado, j'aimais bien fumer de l'armoise, le gout est très agréable, mais bon l'idée de fumer pour faire comme tout le monde m'a vite passée, et modifier mon état de conscience ou de lucidité ne m'attire plus, je suis très bien dans ma vie, je n'ai plus besoin de m'en évader.

• il y a 2 ans

catalogne peut etre

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ferdi
    Lv 6
    il y a 2 ans

coq

• sono
    Lv 6
    il y a 2 ans

je fume du thé, pour rester éveillé !!

• f b
    Lv 7
    il y a 2 ans

Fumer ? Non j'en mets dans le curry.

• Gaston
    Lv 6
    il y a 2 ans

Moi , c'est de lamoquette !

• Gilil y a 2 ansSignaler

Cumin et cardamone coûtent moins cher que la moquette, pourtant.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.