Diecisiete a posé la question dans SportsFootballItalie - Calcio · il y a 2 ans

Est-ce que l'AC Milan ne fait pas un début de saison décevant, vu les onéreux transfert qu'ils ont fait lors du mercato estival?

L'AC Milan ne fait-il pas un début de saison décevant, vu les onéreux transfert qu'ils ont fait lors du mercato estival à plus de 250 millions d'euros?

4 réponses

Évaluation
  • John
    Lv 7
    il y a 2 ans
    Meilleure réponse

Il est juste de dire que ce club a fait des investissements mais qui ne portent pas leurs fruits. Nous sommes encore le début de saison, peut-être qu'il faut attendre que les automatismes s'installent. Mais je doute que cette effectif jouera un rôle principal durant le championnat italien. Il ne leur reste plus qu'à miser sur la ligue Europa pour espérer de décrocher une place en champion's league.

• il y a 2 ans

milan ou 1000 ans

• il y a 2 ans

Bonjour. Les saisons se suivent et se ressemblent pour l’AC Milan depuis que ses légendes ont pris leur retraite. Il est vrai que le club a beaucoup dépensé lors du dernier mercato, mais je pense que les Milanais sont dans une phase de reconstruction. Cela prendra un peu de temps avant qu’ils ne soient à nouveau des ténors de la Serie A.

• il y a 2 ans

effectivement, c’est même calamiteux comme rendement, je commence à douter de la valeur des joueurs recrutés pour redorer le blason de l’équipe … cette équipe ne pourra pas être compétitive même sur le plan national devant Naples, Juventus, Rome, Inter,….

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.