Le staff de Yahoo a-t-il atteint son niveau d'incompétence ? Ce sont des Qristes qui dirigent, maintenant ?

Décidément, le vieillissement frappe Yahoo et le principe de Peter, du même coup. Des Qristes dirigent Yahoo, gens qui ne sont pas particulièrement remarqués pour leur équilibre mental : - ils violent des comptes d'autres Qristes en déplacent des questions dont les victimes sont les auteurs : l'atteinte... afficher plus Décidément, le vieillissement frappe Yahoo et le principe de Peter, du même coup.

Des Qristes dirigent Yahoo, gens qui ne sont pas particulièrement remarqués pour leur équilibre mental :

- ils violent des comptes d'autres Qristes en déplacent des questions dont les victimes sont les auteurs : l'atteinte aux droits d'auteur ...c'est juste pour faire joli ?

- ils suppriment des Q, comme ça, sans info, sans perte de points... lol !
...𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙙𝙚𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙗𝙞𝙣𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙞 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙚𝙣𝙩 𝙨𝙪𝙧 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙚𝙩... 𝙑𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙫𝙞𝙚𝙯, ç𝙖 ? Ouais, ouais, y'a des malades qui font sauter des Q directement, à la place de Yahoo !!

- ils se mettent en anonymes pour insulter, étaler leur grossièreté, leur racisme pendant qu'ils font des ronds de jambes sous leur pseudo

Même FB n'autorise pas ce genre de dérive... !!
Yahoo est en train de couler, et en eaux troubles, en plus.
Mettre à jour: - Ce sont surtout des sots qui se croient honorés par les manipulations de Yahoo. Ils ne sont rien et, soudain, on leur fait croire qu'ils sont quelqu'un : - on leur donne un .."statut" (ils appellent ça "niveau"), - on leur montre qu'ils sont "importants" (avec 1 ou 2... afficher plus -
Ce sont surtout des sots qui se croient honorés par les manipulations de Yahoo.
Ils ne sont rien et, soudain, on leur fait croire qu'ils sont quelqu'un :
- on leur donne un .."statut" (ils appellent ça "niveau"),
- on leur montre qu'ils sont "importants" (avec 1 ou 2 procédures qu'on met à leur disposition).
...et ils y croient... !! ...ils se prennent pour des VIP, ...des "VIP de la gratuité"... ! (lol !))
Mise à jour 2: -
Mais c'est quoi, ces gens-là ? Y a-t-il autant d'esprits étriqués ? Autant de pauvres d'esprit ?
C'est à pleurer de voir une telle bêtise !
Mise à jour 3: - Tiens, je vois que le sieur Vlad a revêtu son habit d'anonyme pour vernir nous tartiner d'une de ses leçons de morales habituelles. Je constate qu'il n'a jamais digéré que je l'aie, un jour, qualifié de "pleureuse professionnelle"... et il vient me le ressortir... MDR ! Je vous... afficher plus -
Tiens, je vois que le sieur Vlad a revêtu son habit d'anonyme pour vernir nous tartiner d'une de ses leçons de morales habituelles.
Je constate qu'il n'a jamais digéré que je l'aie, un jour, qualifié de "pleureuse professionnelle"... et il vient me le ressortir... MDR !

Je vous laisse le soin de lui mettre PEH ou PEB, à votre guise, moi, ...je ne me salirai pas le pouce... !! lol !

...ma foi, si vous ne saviez pas qui pouvait se sentir concerné... et bien maintenant : vous savez !!
Mise à jour 4: - Bêê, le sieur Vlad : personne ne t'a obligé à venir sur ma Q... n'est-ce pas ? Et le faire en "anonyme", c'était pas très intelligent... MDR ! T'es venu chercher du bâton pour te faire battre : tu l'as trouvé et tu t'es fait rouer... Pour le reste : tu entretiens tellement ta... afficher plus -
Bêê, le sieur Vlad : personne ne t'a obligé à venir sur ma Q... n'est-ce pas ?
Et le faire en "anonyme", c'était pas très intelligent... MDR !
T'es venu chercher du bâton pour te faire battre : tu l'as trouvé et tu t'es fait rouer...
Pour le reste : tu entretiens tellement ta "popularité qristique", que beaucoup te connaissent et savent de quelle façon tu agis : en face... ou pas... Personnellement, je m'en moque : ils diront ce qu'ils veulent,
...MOI, J'EVITE TES Q... ça tu sais pas faire
Mise à jour 5: - Mon petit Vlad : cette Q n'est pas destinée à servir à te consoler : tu ne me manques absolument pas ; inutile de t'accrocher à mes basques en venant étaler ton malaise ici. La meilleure chose que vous auriez dû faire, toi et ton petit padawan était de vous tenir à l'écart : personne n'aurait vu... afficher plus -
Mon petit Vlad : cette Q n'est pas destinée à servir à te consoler : tu ne me manques absolument pas ; inutile de t'accrocher à mes basques en venant étaler ton malaise ici.
La meilleure chose que vous auriez dû faire, toi et ton petit padawan était de vous tenir à l'écart : personne n'aurait vu que vous faites partie des malades qui baladent et suppriment les Q... et pourtant, beaucoup s'interrogent !

Vous êtes venus, tout seuls, revendiquer ce que tout le monde, ici et ailleurs, critique.
Mise à jour 6: -
Tiens, un Anonyme qui m'appelle "mon ami" ?!!
Serions-nous donc comme cul et chemise ?

Mais comme la chemise c'est ma Q où tu viens te vautrer,
... serait-ce à dire que tu viens te prostituer ici-même ?

J'savais pas que Yahoo était devenu un site où certains se prostituent !!
Mise à jour 7: - Petit padawan : en français on ne dit pas "catégoriser une Q", mais "classer", "ranger" ou au pire "mettre". Catégoriser signifie "sérier", en français bien sûr ; ton acceptation de ce terme est typiquement anglicisée... faudra repasser... mais pas besoin de... afficher plus -
Petit padawan : en français on ne dit pas "catégoriser une Q", mais "classer", "ranger" ou au pire "mettre". Catégoriser signifie "sérier", en français bien sûr ; ton acceptation de ce terme est typiquement anglicisée... faudra repasser... mais pas besoin de vouloir rester anonyme.
12 réponses 12