Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 2 ans

Yahoo fait désormais partie de Oath?

Mise à jour:

: Qu’est-ce qui a changé ?

R. : Yahoo fait désormais partie de Oath, société de médias numériques et mobiles regroupant plus de 50 marques à travers le monde (Yahoo, HuffPost, Engadget, TechCrunch, Moviefone et Makers, etc.) et membre de la famille d’entreprises Verizon qui cherche à façonner l’avenir des médias. L’objectif de Oath est de créer une communauté d’utilisateurs passionnés et engagés en concevant des contenus et des produits sources d’inspiration et de divertissement.

Mise à jour 2:

@Merci

6 réponses

Évaluation
  • il y a 2 ans
    Meilleure réponse

Juste qu'ils auront accès gratuitement à tes informations personnelles. Alors qu'avant ils payaient pour cela. Après on verra dans les faits.

Si nous sommes chanceux peut-être que n'aurons alors droit à un site qui fonctionne correctement.

• Anonyme
    il y a 2 ans

La combinaison AOL-Yahoo sous la bannière Oath aura un impact social : environ 2100 postes seront supprimés.

• il y a 2 ans

Aucune idée, on verra sur le court/moyen terme si cela impacte la plateforme Yahoo..

• Anonyme
    il y a 2 ans

oui j'ai eu ça aussi.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 ans

Est-ce incontournable ? J'ai fermé ma page lorsque l'annonce a bloqué l'ouverture de ma boîte yahoo, et rien ne s'est représenté ensuite. Depuis, mon compte fonctionne normalement.

• il y a 2 ans

Bdjndjdnbxcbbf

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.