mad_max93 a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 3 ans

Quand une femme me scrute de bas en haut, me regarde dans les yeux en ouvrant ses yeux en grand puis regarde ma bouche, ca veut dire quoi?

J'ai rencontré une femme et pour la première fois on s'est vu, je devais simplement lui rendre service, l'aider à porter une machine à laver, des qu'elle m'a vu, elle a commencée à me regarder de bas en haut, puis quand elle est montée dans ma voiture elle était assise à côté de moi, elle regardait droit dans les yeux en ouvrant grand ses yeux, puis quand je parlais avec elle, elle regardait ma bouche.

Je n'ai rien compris, je la dégoûte ?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 3 ans

Elle te désire: veut que tu l'embrasses ou t'embrasser.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 ans

que tu la dégoute peut être que non c'est plus tôt l'inverse.... tu lui a dit ou elle le sait que t'est marié ....parceque la je crois qu'elle était en contemplation le bien d'une autre ....... ça c'est certain et même qu'aprés la nuit venue au lit elle a du se branler sur toi ..... cqfd .

con que t'es t'aurais dû froller de ta main aux changemnt des vitesses ses cuisses ou ses genoux .... con va !....bourin ! tête de lard !..... va va lui demander si elle n'aura pas de nvx besoin d'une autre aide .....frigo a deménager ou autresssssssssssss .......voir même et peut être son panier a linges sales.... et tu verras si elle aura mis ses culottes sales et empreintes de la semence de son mari ..... en évidance .

retourne vite vite la voir ....

• il y a 3 ans

Lol fallait lui demander, ça se trouve elle entends rien alors elle regardait ta bouche pour lire sur tes lèvres et ouvrait grand les yeux parcequ'elle est myope....

• Alfred
    Lv 7
    il y a 3 ans

ou qu'elle est sourde- muette et essayat de ''lire'' les mouvement de vos levres...

ou qu'ell etait... un peu ravie...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 ans

c pas ça l' histoire ???? demain ! c'es pearl natasha flora lola contact établi ! non lettre amities amour !

• il y a 3 ans

cours vite

• Anonyme
    il y a 3 ans

Ta bouche est faite pour lui faire un truc,

si elle regarde ton bas-ventre c'est elle qui va te faire qq chose.

• Tu rêves tout éveillé , mytho !

• Marcie
    Lv 7
    il y a 3 ans

elle est sourde-muette

• il y a 3 ans

Pourquoi ne le lui as-tu pas demandé, tout simplement ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.