Pensez vous que Murielle Bolle est vraiment l'investigatrice de l'assassinat du petit Grégory..?

Personnellement et ce depuis cette affaire,son nom n'est jamais apparu et toujours personnellement,pourquoi Laroche a t'il était assassiné...Ne faudrait il pas se retourner vers la mère et son mec assassin..? 32 ans sont passées et étrangement on trouve un pseudo coupable qui n'avait que 15 ans à cette... afficher plus Personnellement et ce depuis cette affaire,son nom n'est jamais apparu et toujours personnellement,pourquoi Laroche a t'il était assassiné...Ne faudrait il pas se retourner vers la mère et son mec assassin..?
32 ans sont passées et étrangement on trouve un pseudo coupable qui n'avait que 15 ans à cette époque..!
Tout en sachant que le pauvre petit Grégory était le fils de Bernard Laroche,pourquoi le justice ne tourne pas son enquête en direction de la mère et de son copain qui a tué pour faire taire un témoin capital..?
La JUSTICE Française serait elle aussi aveugle..?
Je vous laisse la réflexion qui pour beaucoup de mes connaissances sont de mon avis..!
30 réponses 30