Bonjour problème education ?

Bonjour je m'appelle Julien j'ai 19 ans je suis actuellement en Bts negociation et relation clients je viens d'apprendre que je passais en deuxieme année . Au premiere semestre, j'ai eu 8.70 de moyenne et au deuxieme semestre j'ai 8.34 de moyenne ( en bossant a fond) Je vous explique mon... afficher plus Bonjour je m'appelle Julien j'ai 19 ans je suis actuellement en Bts negociation et relation clients je viens d'apprendre que je passais en deuxieme année .

Au premiere semestre, j'ai eu 8.70 de moyenne et au deuxieme semestre j'ai 8.34 de moyenne ( en bossant a fond)

Je vous explique mon probleme, j'ai fais l'option espagnol ( pour voir comment c'etait) mais au bout du deuxieme cours j'ai vu que je n'avais pas le niveau j'ai voulu arreter. J'ai donc demander a ma prof referente qui me disait de rester parce-que j'etais nul en anglais. Et j'ai ensuite demander a la CPE, qui me disait d'aller voir ma prof referente ou ma prof d'espagnol. Jamais eu vraiment de reponse a part me dire de rester. Vu qu'on m'oblige donc a rester je foutais donc plus rien en espagnol et la prof a commencer a dire que je foutais le bordel se qui est totalement faux. Vers la fin d'annee j'ai reussi a arreter option espanol. En faisant parvenir une lettre de demission ou toutle monde . ( prof referent, prof d'espagnol) ou me dis clairement que j'aurais plus d'absence et plus de note mais ma prof d'espagnol continuais a me mettre absent et me noter j'ai eu donc 1.5 en espagnol au lieu de se que je trouve degueulasse. Si je savais que sa allait etre comme sa je serais rester pour au moins avoir 7 et stabiliser ma moyenne . C'est important car mon bachelor ou je vais postuler regarde tout mes bulletins de bts que faire ai-je droit a un recours pour enlever l'espagnol de mon bulletins?
5 réponses 5